Meghan Markle et le prince Harry : cette fausse main tendue estivale d'Elizabeth II
Revirement de situation. Alors qu'il y a quelques jours, The Sun annonçait que Meghan Markle et le prince Harry étaient invités par le reine Elizabeth II, il semblerait que tout cela soit remis en question.
Le temps des réconciliations est-il déjà terminé ? Le 21 juillet dernier, nos confrères du Sun écrivaient qu'entre Meghan Markle, le prince Harry et la reine Elizabeth II, le bras de fer était peut-être terminé. En effet, alors qu'elle est actuellement en Écosse,la Monarque aurait tendu la main au couple en l'invitant pour un séjour à Balmoral: "Le personnel a été prévenu que la liste complète des membres de la famille royale, incluant Harry, Meghan et leurs enfants, Archie et Lilibet, est attendue", a ainsi rapporté une source interne à Balmoral au tabloïd.
Mais voilà que les révélations du média Page Six changent la donne. Selon nos confrères,Meghan Markle et le prince Harry ne figureraient pas sur la liste des invités d'été de Balmoral. "Malgré les informations selon lesquelles le duc et la duchesse de Sussex ont été invités à rejoindre la reine Elizabeth lors de ses vacances d'été annuelles dans les hautes terres de Balmora, on nous confirme qu'il n'y a pas eu une telle invitation", peut-on lire dans l'article publié par le tabloïd. Selon plusieurs sources interrogées, le duc et la duchesse de Sussex n'iraient pas rendre visite à la Reine et resteraient aux Etats-Unis, dans l'attente de la publication des mémoires duprince Harry.
Meghan Markle et le prince Harry resteraient aux Etats-Unis
Une bien mauvaise nouvelle pour ceux qui pensaient que la hache de guerre était bel et bien enterrée. Pourtant l'Écosse paraissait un terrain neutre pour apaiser les tensions : "Balmoral est l'endroit parfait pour passer du bon temps avec la reine. Pour le jubilé, ils ont seulement passé quinze minutes avec elle", a déclaré un proche de la famille royale auprès du Sun. Mais non, le couple devrait rester Outre-Atlantique pendant que le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants rejoindront la reine Elizabeth II pour passer de bons moments avec elle.