Harry et Meghan : cet indice (immobilier) de taille sur leurs futurs projets au Royaume-Uni
1/21 -
Le prince Harry et Meghan Markle Le prince Harry et Meghan ont renouvelé leur bail sur Frogmore Cottage dans un mouvement inattendu qui suggère que le couple pourrait avoir des plans pour des visites plus fréquentes au Royaume-Uni.
Harry et Meghan ont donné un important indice sur leurs futurs projets immobiliers, au Royaume-Uni.
Le prince Harry et Meghan ont renouvelé leur bail sur Frogmore Cottage dans un mouvement inattendu qui suggère que le couple pourrait avoir des plans pour des visites plus fréquentes au Royaume-Uni. Dans quelques jours, sera célébré le jubilé de platine de la Reine Elizabeth II. La princesse Eugénieet son mari Jack Brooksbank ont quitté la propriété, car les Sussex prévoient d'y rester pendant leur séjourau Royaume-Uni. Cependant, le duc et la duchesse de Sussex ont donné la possibilité d'utiliser cinq chambres de la maison pendant leur séjour au manoir californien, qui leur a coûté 13 millions de livres sterling.
« Le renouvellement du bail est un signal qu'ils ne vont pas disparaître car ils pourraient facilement abandonner Frogmore puisqu'ils vivent désormais à plein temps aux Etats-Unis » a déclaré une source. « En acceptant de prolonger le bail, et avec Jack et Eugénie se concentrant sur le Portugal, ils ont une présence ferme en plein milieu du tribunal de Windsor où tout se passe. Ils peuvent désormais aller et venir à tout moment », a-t-elle ajouté au Sun. L'année à venir pourrait être l'une des plus tumultueuses de l'histoire royale et les Sussex s'assurent d'avoir un pied à Windsor. Selon le Sun, certains initiés royaux pensaient que le duc et la duchesse de Sussex prévoyaient de passer plus de temps à Windsor. Mais ils se seraient eux-mêmes intéressés à Frogmore. Le couple aurait même visité des maisons à proximité alors qu'il envisageait un « déménagement potentiel cet été avec leurs trois enfants ».
William et Harry ont enterré la hache de guerre
Le prince William et le prince Harry ont également déclaré qu'ils souhaitaient améliorer leur lien en s'appelant souvent et en s'envoyant des messages. Depuis que le duc de Sussex a déménagé en Californie et a quitté son rôle dans la famille royale, la tension entre les deux frères semble être du passé, selon un initié. Désormais, ils sont en contact fréquemment. Les deux hommes feraient même des tête-à-tête sans leurs femmes. « Les frères ont eu besoin de temps pour que tout s'installe. La famille, dont William, avait été déçue de la manière dont Harry et Meghan avaient choisi de quitter la famille royale. Mais maintenant, il y a un fort sentiment que ce qui s'est passé appartient au passé et qu'ils sont passés à autre chose ... Il semble que les deux aient guéri le fossé et soient de retour sur leurs anciens termes de copain », a confié la même source.
Avant de célébrer le jubilé, la reine devrait rencontrer pour la première fois Lilibet, la fille du duc et de la duchesse de Sussex, à l'occasion de la fête d'anniversaire du futur enfant d'un an. La monarque de 96 ans, dont Lilibet porte le nom, manquera probablement son événement sportif préféré : les courses de chevaux Derby à Epsom. Depuis la naissance de la petite, le 4 juin 2021, le prince Harry et Meghan ne se sont rendus qu'une seule fois au Royaume-Uni pour une visite éphémère. Ils avaient fait un détour pour voir Sa Majesté, alors qu'ils se rendaient aux Jeux Invictus à La Haye, en avril. La petite Lilibet est née en Californie, contrairement à son frère Archie, 3 ans, qui est né à l'hôpital Portland de Londres, un favori royal. La reine a eu l'occasion de rencontrer Archiedeux jours après sa naissance, le 6 mai 2019.
Un séjour au Frogmore Cottage
Lors de leur premier voyage au Royaume-Uni avec Archie et Lilibet, Harry et Meghan vont séjourner dans la propriété. Un séjour qui durera quatre jours pour le jubilé de platine de la reine. Le couple séjourne au Frogmore Cottage pour le Jubilé, où la princesse Eugénie et Jack Brooksbank vivent pendant que les Sussex vivent en Californie. Et Eugénie en a fait sa maison, après avoir redécoré le chalet selon son propre style. Eugénie a déjà partagé des aperçus de sa refonte intérieure sur Instagram. Une photo de M. Brooksbank endormi avec August sur sa poitrine montrait une pièce neutre avec un canapé en lin blanc, des murs lambrissés beiges et des coussins de couleur bohème crème et noir. La princesse a également été photographiée assise sur un canapé crème devant une étagère peinte en bleu dans une autre pièce. Mais cette fois, il y avait beaucoup plus de couleurs avec des coussins rouges, garnis de peluches et un petit coussin vert portant la broderie personnalisée « August born in February ». D'autres photos ont été publiées où l'on pouvait découvrir une cuisine avec des armoires peintes en blanc et un sol en carrelage blanc.
En 2019, Frogmore a été transformée en une seule maison pour Harry et Meghan, alors qu'elle avait été séparée en cinq propriétés distinctes pour le personnel travaillant sur le domaine de Windsor. La rénovation a coûté 2,4 millions de livres sterling à la subvention souveraine. On pense que la maison familiale comprend cinq chambres, une cuisine, un salon et une pépinière conçue pour Archie.
La Reine Elizabeth II a hâte de voir Archie et Lilibet
La reine a étendu une branche d'olivier à Harry et Meghan, qui rejoindront la famille royale pour célébrer le jubilé de platine historique du monarque lors du service national de Thanksgiving à la cathédrale Saint-Paul, vendredi 3 juin.
Comme l'a dévoilé le Daily Mail samedi 28 mai, il est entendu que les Sussex assisteront probablement à au moins un autre engagement public. Mais certaines sources ont averti : « le public ne devrait pas les attendre à chaque événement ». En attendant, des sources affirment que la monarque de 96 ans a hâte de retrouver ses petits-enfants, Archie et Lilibet. Un moment familial est prévu samedi 4 juin, lorsque Lilibet fêtera son premier anniversaire.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités