Harry et Meghan : le couple bientôt de retour au Royaume-Uni ? Cet événement auquel ils sont prévus
Les bruits courent sur le potentiel retour de Harry et Meghan au Royaume-Uni. Jusqu’à présent, il n’en est rien ! Le prince Harry, duc de Sussex, a fait le déplacement depuis la Californie en février dernier après l’annonce du cancer de son père le roi Charles III.Meghan Markle n’a pas fait le voyage, et apparemment, la duchesse de Sussex ne serait pas près de le faire alors que son époux le souhaiterait vivement.
Selon l’auteur Tom Quinn, Meghan Markle avait déjà annoncé qu’elle ne remettrait jamais les pieds au Royaume-Uni. L’ancienne actrice de 42 ans est revenue au Royaume-Uni pour la première fois pour les funérailles de la reine Elizabeth II. Au couronnement de Charles III, elle a brillé par son absence. Pourtant, son époux, le prince Harry, est censé fouler les sols britanniques le 8 mai prochain.
Harry et Meghan : le prince Harry au service d’un anniversaire important
Meghan Markle a fait une brève escale au Royaume-Uni avant de rejoindre son mari à Düsseldorf, en Allemagne, l’année dernière. La duchesse de Sussex a également fait le déplacement pour les Invictus Games. Le 8 mai prochain, rapporte le Mirror, leprince Harry devrait prendre la parole à la cathédrale Saint-Paul à 17 heures, selon une copie de son agenda consulté par The Express.
Le prince Harry est prévu assister au service du 10e anniversaire des Invictus Games. Le duc de Sussex ne manquera sûrement pas ce rendez-vous. Le mystère reste entier quant à la présence de son épouse Meghan Markle. Elle qui serait anxieuse à l’idée d’assister à l’événement selon une source du Mirror.
Harry et Meghan : le duc de Sussex voudrait que ses enfants rencontrent la famille royale
Les Invictus Games sont chers à Harry et Meghan, duc et à laduchesse de Sussex. L’ancienne actrice, qui ne veut plus jamais remettre les pieds au Royaume-Uni, accompagnera-t-elle son époux le 8 mai prochain ? "C'est une bonne cause dont Harry est le principal ambassadeur, et ce sera un bon point de départ pour les Sussex pour réparer les relations avec la famille royale et le peuple britannique en même temps", a déclaré la source au Mirror.
Selon l’initié, ce serait également l’occasion pour les enfants deHarry et Meghan, Archie et Lilibet, de se rapprocher de leurs grands-parents. "Harry espère qu'ils se joindront à lui afin qu'ils puissent tous profiter de la cérémonie et que chacun puisse rencontrer les membres de sa famille pendant qu'ils sont là", a déclaré la source.