Harry et Meghan à New York : ce geste illégal de leur garde du corps pour les protéger des médias
1/21 -
Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex Harry et Meghan ont reçu un prestigieux prix pour avoir fait des révélations sur le racisme au sein de la famille royale.
Le 6 Novembre dernier, lors du gala new-yorkais, Meghan Markle; duchesse de Sussex, a été victime d'une attaque virulente. Pour protéger le couple Sussex des médias, leur garde du corps a effectué un geste illégal.
Harry et Meghan sur le qui-vive à New York ! Le documentaire Netflix Harry & Meghan est diffusé sur Netflix depuis le 8 décembre 2022. Deux jours auparavant, le 6 décembre, le couple Sussex était à New York. Robert F. Kennedy Human Rights Foundation a récompensé les Sussex d'un prestigieux prix. Le prince Harry, 38 ans, et Meghan Markle, 41 ans, ont dénoncé le "racisme structurel" au sein de la firme, précise le magazine Gala. Le gala Ripple of Hope organisé par la fondation a eu lieu à l'hôtel Hilton Midtown de New York.
Soucieux de bien faire leur travail, les gardes du corps du couple Sussex ont commis une infraction. Gala rapporte que les gardes du corps du prince Harry et de Meghan Markle ont été photographiés en train de recouvrir les plaques d'immatriculation du SUV des Sussex avec du ruban adhésif blanc. Cependant, il s'agit d'une infraction passible d'une amende de 200 dollars selon le code de la route new-yorkais, précise l'article de Gala. Un photographe du média britannique Daily Mail a repéré toute l'action. En le voyant, un des gardes du corps du prince Harry, duc de Sussex, se serait énervé et aurait empêché le photographe de prendre des photos.
Meghan Markle : la duchesse de Sussex a été victime d'une insulte à l'entrée de l'hôtel
Le prince Harry ne lésine pas sur les moyens en ce qui concerne la sécurité de sa famille. A leur arrivée au gala Ripple of Hope, l'accueil n'a pas été unanimement chaleureux. Un journaliste de Point de Vue a repéré un homme proférant une insulte accusatrice vis-à-vis de la duchesse de Sussex, Meghan Markle. Dès que la maman d' Archie, 3 ans, et de Lilibet Diana, un an, est sortie du véhicule, un homme a crié dans la foule. "Un homme crie dans la foule : 'Meghan, vous détruisez la famille royale !'", peut-on lire en légende de la vidéo partagée par Thomas Pernette, journaliste de Point de Vue, sur Twitter.