Harry & Meghan : "traumatisé", un célèbre journaliste charge violemment les Sussex
Piers Morgan reproche à Harry et Meghan d'avoir utilisé un clip où il apparaît dans la dernière bande-annonce de leur série documentaire sur Netflix. Le journaliste dit qu'il a été "exploité".
Totalement stupéfait ! Le Mirror rapporte que le célèbre journaliste Piers Morgan a chargé violemment les Sussex. En effet, celui qui a fait l'interview choc du footballeur Cristiano Ronaldo accusele prince Harry et Meghan Markle de l'avoir "exploité". Piers Morgan aurait été stupéfait de découvrir qu'il avait fait un caméo choc dans la bande-annonce de la nouvelle série documentaire des Sussex sur Netflix. Le duc et la duchesse auraient utilisé un clip inopinément. Rappelons que la très attendue docusérie des Sussex est enfin sortie le 8 décembre 2022 sur la plateforme de streaming. Dans la bande-annonce publiée le 5 décembre dernier, on entend clairement Piers Morgan s'extasier en disant : "Elle [Meghan] est en train de devenir une rock star royale".
Après la diffusion de cet éloge fait par l'ancien animateur de Good Morning Britain sur les réseaux sociaux de Netflix, Piers Morgan n'a pas attendu longtemps pour répliquer. Il avait, d'ailleurs, accusé le couple de l'avoir "exploité". C'est sûr Twitter qu'il avait exprimé sa rage. "La princesse Pinocchio et le prince Hypocrite utilisent ma voix pour vendre leur nouvelle série épouvantable. Je suis traumatisé par cette exploitation", avait-il exprimé. Il s'agit d'une scène bien différente d'avant le mariage de Meghan Markle, 41 ans, avec le prince Harry, 38 ans. Rappelons que Piers Morgan était particulièrement proche de la duchesse en ces temps. Malheureusement, tout a changé et depuis, Piers Morgan a accusé Meghan Markle de l'avoir laissée tomber et a commencé à la critiquer vivement depuis son départ de la famille royale avec son mari.
Piers Morgan s'acharne contre Meghan Markle
Piers Morgan a été très zélé lors de la sortie de l'interview de Meghan markle avec Oprah Winfrey et CBS. D'ailleurs, c'est ce qui a conduit à son départ d'ITV. Rappelons que de nombreux fans avaient accusé l'animateur d'être "obsédé par Meghan Markle". Il avait notamment quitté GMB parce qu'il avait refusé de s'excuser pour avoir traité l'ancienne actrice de Suits de menteuse. Piers Morgan avait notamment réfuté les allégations de Meghan Markle selon lesquelles elle a dû faire face à des problèmes de santé mentale à cause du traitement qu'elle a subi de la famille royale. C'est pour cela que la mère d'Archie et Lilibet aurait contacté la directrice d'ITV, Dame Carolyn, pour "exiger la tête de Piers sur un plateau", selon Mirror.
Cependant, lors d'une interview accordée à Sunday Times, Dame Carolyn avait affirmé que la lettre de Meghan Markle n'avait aucunement influencé le départ de Piers Morgan. En réponse à cette affirmation, le journaliste a répondu en twittant : "Les souvenirs peuvent varier". A la diffusion de la bande-annonce de la docusérie des Sussex, Piers Morgan avait écrit sur twitter : "La princesse Pinocchio recommence...", en réponse aux affirmations selon lesquelles le couple était traqué par les paparazzis. Autant le dire, les choses ne s'améliorent pas entre le journaliste et les Sussex.