George, Charlotte et Louis : leur nounou payée royalement ? Ces chiffres qui laissent rêveur
En plus de leurs parents, les princes George et Louis et la princesse Charlotte fréquentent plusieurs personnes au quotidien, dont l’une a une importance particulière dans leur développement. Il s’agit de leur nounou, Maria Teresa Turrion Borrallo, qui est présente dans leur vie depuis maintenant 10 ans. Pour obtenir le rôle prestigieux de nourrice des enfants du prince et de la princesse de Galles, Maria Teresa Turrion Borrallo a suivi une éducation particulière et coûteuse qui lui a cependant assuré un certain revenu.
La nounou de George, Charlotte et Louis a été formée au Norland College à Bath où elle a payé plus de 17 000 euros par année d’éducation. Selon le Daily Mail cependant, le jeu en vaut la chandelle. En effet les nouvelles "nannies" peuvent gagner entre 50 000 euros et 141 000 euros par an lorsqu’elles résident sur place et après quelques années d’expérience. De quoi faire voir cette profession d’un autre œil et, peut-être, susciter des vocations.
La nounou de George, Charlotte et Louis formée aux arts martiaux
Si le salaire de la nounou des enfants royaux peut être si élevé, c’est parce qu’elle fait partie intégrante de leur vie et que sa présence va influencer les personnes qu’ils vont devenir. L’éducation est en effet primordiale à ces âges, et si Kate et William restent des parents très présents, il est certain que tous leurs engagements royaux les empêchent parfois d’être auprès de leur enfants.
La révélation du cancer de Kate Middleton a par ailleurs dû provoquer un véritable chamboulement au sein de la petite famille qui doit accueillir avec reconnaissance toute l’aide extérieure possible pour gérer cette situation difficile. Grâce à ses cours dans plusieurs domaines, Maria Teresa Turrion Borrallo est heureusement prête à gérer toutes sortes de choses. Le Norland College offre en effet des formations d’exception qui permettent à ses élèves de devenir des experts dans le domaine de la garde d’enfants.
Les enfants de Kate et William sont entre de bonnes mains
Décrits comme "un mélange entre Mary Poppins et James Bond", les cours incluent notamment du self-défense, des arts martiaux et même de la conduite. A cela s’ajoutent tout le soutien et l’écoute que les nounous peuvent procurer en plus de l’encadrement et de la discipline nécessaires à des enfants. De quoi faire de Maria Teresa Turrion Borrallo une personne indispensable pour George, Charlotte et Louis mais aussi pour leurs parents.