Gad Elmaleh papa fier : l'humoriste ému en évoquant son fils aîné
Invité dans l'émission 50' Inside, Gad Elmaleh s'est confié sur la relation qu'il entretient avec ses deux fils. L'humoriste n'a pu cacher son émotion quand il a évoqué son fils aîné.
A l'occasion de son grand retour sur scène avec son spectacle D'ailleurs, Gad Elmaleh était l'invité de Nikos Aliagas dans 50'Inside. S'il a évoqué sa carrière, l'humoriste a eu des mots tendres pour ses deux enfants, Noé, âgé de 21 ans et Raphaël, 8 ans. Ce dernier est d'ailleurs déjà prêt à suivre les traces de son papa : "Mon fils, qui a 8 ans, m'a dit il y a quelques jours qu'un test PCR, c'était de la plongée sous-narine, et je trouvais ça super", a-t-il raconté, avec un sourire paternel. Par la suite, le présentateur de TF1 a tenu à faire réagir le comédien sur la carrière de son aîné, aujourd'hui mannequin.
Et une chose est sûre,Gad Elmaleh est très fier : "C'est mon grand, c'est mon fiston. C'est un garçon qui est très discret et très pudique. Je ne sais même pas s'il serait content que je parle de lui", commence-t-il par déclarer, visiblement ému : "Je dois dire à quel point je suis fier de lui et du chemin qu'il fait." Noé Elmaleh, bien que top model, n'en a pas perdu son humour, comme le relate son père : "J'oublierai jamais ce jour. Il m'envoie une capture d'écran des chaussures qu'on lui demande de mettre en défilé de mode et il fait une vanne dessus. Il me dit : 'Papa... Papa... C'est Fashion Week, ce n'est pas possible. Ça rigole, et il faut ça."
Les confidences de Gad Elmaleh sur sa famille
Ce n'est pas la première fois que l'humoriste évoque sa vie de famille. En effet, sur France Inter, il dévoilait sa façon d'agir avec ses bambins : "J'ai été un papa différent avec les deux enfants. C'est con à dire. Mais Je suis sûr que si mes deux garçons parlent de leur papa, sur le fond ils seront, je l'espère totalement d'accord, mais sur l'organisation et la forme, ils n'ont pas eu exactement le même", confiait-il. Invité dans l'émission La Face Katché ,Gad Elmaleh se confiait sur les mamans de ses enfants : "Ça ne peut pas être la même manière que mes parents parce que tout bêtement ma mère et mon père étaient issus de la même culture. Moi j'ai eu deux enfants et les deux mamans de mes enfants n'étaient pas juives, n'étaient pas Marocaines"