Gad Elmaleh : son sacré coup de pouce à une jeune danseuse qui l'avait séduit
Gad Elmaleh a fait une reprise de la chanson Bidonville de Claude Nougaro avec DJ Abdel. L'occasion pour l'humoriste de mettre en lumière, également, une danseuse du Havre qui a créé une chorégraphie sur cette version remixée.
C'était une véritable surprise pour Camille Stengel, une danseuse professionnelle de 20 ans originaire du Havre, lorsqu'elle est contactée par Gad Elmaleh. Cette dernière avait créé une chorégraphie sur la version remixée de Bidonville de Claude Nougaro reprise par Gad Elmaleh et DJ Abdel. Une danse que la jeune femme a postée sur son compte Tik tok.
En plus de reposter la vidéo de la Havraise, l'humoriste l'a contactée quelques jours plus tard. "Il m'a envoyé un message en privé pour me demander si je voulais participer à TPMP (ndlr : Touche Pas à Mon Poste) pour faire la choré tous les deux", explique la danseuse, suivie par plus de 3,7 millions de personnes sur le réseau social Tik Tok, sur le site actu.fr. Son premier réflexe a d'abord été d'appeler ses parents : "Ils étaient choqués, comme moi, confie-t-elle. Gad, on le regarde à la télé, dans les films, sur scène, et là, une personne comme lui me contacte ! Pourquoi moi ?"
Gad Elmaleh, "c'est comme un papa"
Les deux artistes se sont alors retrouvés le mercredi 10 mars dernier sur le plateau de Cyril Hanouna. Après le passage devant les caméras, Camille a pu échanger avec l'humoriste : "J'ai discuté avec lui. C'est quelqu'un d'extra, de très humble et de bienveillant. C'est comme un papa", assure-t-elle. La danseuse en a également profité pour tourner d'autres vidéos avec Gad Elmaleh, "On a fait une vidéo de danse moonwalk ensemble. Elle a fait plus de trois millions de vues sur mon Tik Tok", se réjouit la Havraise. Cette dernière est toujours en contact avec l'humoriste, "ça nous arrive de reparler des vidéos et de discuter."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités