“Il n'y a pas d'âge pour entreprendre” : Gad Elmaleh très fier du nouveau business de sa maman
1/12 -
Gad Elmaleh L'humoriste Gad Elmaleh a annoncé sur son compte Instagram que sa maman était sur le point de lancer un tout nouveau business. Spoiler : celui-ci a un lien avec la cuisine.
L'humoriste Gad Elmaleh a annoncé sur son compte Instagram que sa maman était sur le point de lancer un tout nouveau business. Spoiler : celui-ci a un lien avec la cuisine.
Même avec toute la notoriété qu'on lui connaît, Gad Elmaleh n'a jamais laissé de côté le plus important : la famille. Et ce vendredi 14 janvier, il a annoncé une belle surprise qui lui tenait à coeur sur son compte Instagram : sa mère, Régine, est sur le point de lancer un nouveau business consacré à la vente de couscous à emporter. "Elle dit qu'il n'y a pas d'âge pour entreprendre, vous êtes d'accord ?", a commenté l'humoriste, apparemment très fier par la prise de risque de celle qui lui a donné la vie.
L'entreprise dela maman de Gad Elmaleh sera en collaboration avec Clément Benoît, le fondateur de la société de livraison appelée Stuart Delivery. A 66 ans, Régine Elmaleh a donc décidé de se lancer dans une toute nouvelle aventure de vie. Son entreprise s'appellera... Walida, qui signifie "mère" en arabe. Elle et son associé souhaitent "distribuer du couscous dans le monde entier". Et pour l'y aider, Clément Benoît ne tarit pas d'éloges sur ce met, racontant qu'il s'agit "du meilleur couscous qu'il n'a jamais mangé".
Gad Elmaleh croit dans le projet de sa mère
Et l'entreprise Walida va pouvoir compter sur la notoriété de Gad Elmaleh pour avoir une belle promotion. C'est ainsi que le 11 janvier dernier, l'humoriste a publié une vidéo sur les réseaux sociaux montrant sa mère en pleine préparation de son fameux couscous. Quelques jours plus tard, cette dernière est également apparue dans une autre publicationen compagnie de son collaborateur en train de préparer les sacs de livraison. Les plats de Régine Elmaleh (couscous royal, poulet, merguez, légumes) seront disponibles à Paris à partir du 26 janvier prochain. "La province, vos villes seront aussi concernées et annoncées d'ici peu", pouvait-on lire sur le compte Instagram de Walida, qui réunit déjà près de 23.000 abonnés.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités