François Berléand crée la surprise dans C à Vous pour soutenir sa femme
Alexia Stresi était invitée dans C à Vous ce mercredi 17 mars afin de faire la promotion de son livre "Batailles". La romancière a eu droit à une belle surprise de la part de son compagnon François Berléand.
Ce mercredi 17 mars, c'est pour parler de son livre Batailles paru le 6 janvier dernier, que Alexia Stresi était de passage dans C à Vous. L'actrice signe un roman bouleversant sur la quête des origines et de la filiation. Une histoire qu'elle a écrite en s'appuyant sur un triste fait-divers qui avait fait grand bruit en France il y a quelques années. Celle de cette mère de 36 ans qui avait abandonné sa fillette de 15 mois sur une plage de Berck en novembre 2013. Parmi ses premiers lecteurs, Alexia Stresi peut compter sur son compagnon François Berléand, qui partage son quotidien depuis 2004. D'ailleurs l'acteur a tenu à témoigner son soutien à sa belle dans un message vidéo surprise diffusé dans C à Vous : "J'ai pas été invité à C à Vous en 2021, alors ça ça m'énerve beaucoup mais bon comme Alexia Stresi est invitée avec son livre Batailles ça ça m'énerve moins" a plaisanté le comédien de 68 ans.
François Berléand, un soutien de taille pour Alexia Stresi
Un joli clin d'oeil qui n'a pas manqué de faire sourire Alexia Stresi. L'occasion pour cette dernière d'évoquer sa relation complice avec son partenaire qui lui est d'une précieuse aide dans la plupart de ses projets : "Il a été mon premier lecteur, je l'ai un peu fatigué avec les différentes versions" a confié avec humourla maman d'Adèle et Lucie avant d'ajouter "Je dois dire que c'est un lecteur absolument formidable d'une part parce qu'il est absolument intransigeant, ce que notre proximité permet et parce que c'est quelqu'un qui a l'habitude de lire, c'est un excellent lecteur" a-t-elle révélé. Très amoureux d'Alexia Stresi, François Berléand s'était déjà épanché au sujet de son coup de foudre dans les colonnes de Paris Match en 2016 : "Je suis tombé amoureux d'Alexia à la seconde où je l'ai vue, en 1999, sur le tournage de 'Promenons-nous dans les bois'. J'ai immédiatement succombé au charme de son regard, à sa beauté." avait-il déclaré.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités