Franck Ribéry : le footballeur victime d'un traumatisme crânien après un accident de la route
Ce lundi 28 février, Franck Ribéry a été victime d'un accident de la route. Le joueur de football souffre d'un traumatisme crânien et sera certainement absent lors du prochain match qui oppose son club à celui de l'Inter de Milan.
Les fans du ballon rond français étaient très inquiets ce lundi 28 février. En effet, ce même jour,Franck Ribérya été victime d'un accident de la route, près de Salerne, en Italie. Assis sur le siège passager, le conducteur aurait perdu le contrôle de la voiture avant de heurter violemment un feu de signalisation. Le footballeur, blessé à la tête, a été transporté en urgence, à l'hôpital de Battipaglia. L'ancien international français souffre alors d'un traumatisme crânien. Fort heureusement, il a pu rentrer à son domicile. Plus de peur que de mal pour le joueur de football.
La femme Franck Ribéry, Wahiba Ribéry, a alors tout de suite tenu à rassurer les fans de son époux. Sur Instagram, elle a publié un message encourageant quant à son état de santé : "Il va bien, merci pour vos gentils messages. Il se repose et va bientôt revenir." Dans un communiqué, son club, la Salernitana, a évoqué son retour sur le terrain et a précisé qu'il devra se reposer durant quelques jours. Probablement que Franck Ribéry sera absent du prochain match, qui oppose son équipe à l'Inter de Milan. Un coup dur pour le club.
Franck Ribéry : "Partout où j'allais, les gens me regardaient"
Malheureusement pour lui, ce n'est pas la première fois qu'il est victime d'un accident. En effet, alors âgé de seulement deux ans, celui qui deviendraun footballeur de talentpasse à travers le pare-brise d'une voiture, alors qu'il n'était pas attaché. Grièvement blessé, son visage portera à jamais les stigmates de cet accident, qui aurait pu lui coûter la vie. En 2018, il avait d'ailleurs évoqué ses plaies : "Les gens disaient : 'Regarde ce qu'il a sur le visage, regarde sa tête. Quelle est cette cicatrice ? C'est tellement moche.' Partout où j'allais, les gens me regardaient. Et pas parce que j'étais une bonne personne ou parce que je m'appelle Franck ou que j'étais un bon footballeur, mais à cause de la cicatrice. Ils m'ont donné du caractère et cette force. Parce que, quand tu es enfant et que tu as une cicatrice comme celle-ci, ce n'est pas facile. La façon dont les gens te voient, les commentaires, ma famille en a souffert'", avait-il confié en 2018, au micro de Canal+ Sport.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités