Bob Saget : la véritable cause de sa mort dévoilées par ses proches
Un mois après la mort de Bob Saget, les causes de son décès ont été révélées par sa famille. L'acteur de 65 ans a perdu la vie après un traumatisme crânien.
La disparition de Bob Saget a bouleversé Hollywood. Célèbre interprète de Danny Tanner dans la série La Fête à la maison, le comédien a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel à Orlando le 9 janvier dernier. Un mois après le décès à l'âge de 65 ans du comédien américain, les causes de sa disparition ont été révélées. "Les autorités ont déterminé que Bob était décédé d'un traumatisme crânien, a déclaré la famille Saget dans un communiqué transmis à People. Ils ont conclu qu'il s'était accidentellement cogné l'arrière de la tête sur quelque chose, n'y avait pas pensé et puis, s'était endormi. Aucune drogue ni alcool n'étaient impliqués." Les proches de Bob Saget ont ajouté qu'ils avaient été "submergés par l'incroyable effusion d'amour des fans" dans les semaines qui ont suivi sa mort.
"Ce soutient nous a été d'un grand réconfort et nous en serons éternellement reconnaissants", ont-ils poursuivi. Et d'expliquer la raison pour laquelle ils ont voulu révéler les circonstances de la mort de Bob Saget : "Nous avons estimé qu'il était juste que les fans apprennent ces conclusions directement de nous". En deuil, les proches de l'acteur ont demandé à ses fans "de se souvenir de l'amour et des rires que Bob a apportés à ce monde, et des leçons qu'il nous a enseignées : être gentil avec tout le monde, faire savoir aux gens que vous aimez que vous les aimez, et affronter les moments difficiles avec des câlins et des rires". Bob Saget a laissé derrière lui son épouse Kelly Rizzo et ses trois filles, Aubrey, 34 ans, Lara, 32 ans et Jennifer, 29 ans, nées de sa relation avec son ex-femme, Sherri Kramer.
Kelly Rizzo : "Nous nous aimions tellement et nous nous le disions 500 fois par jour"
Dans le Today Show peu après la disparition de Bob Saget, sa veuve a dévoilé le dernier échange qu'ils avaient eu. "J'étais très reconnaissante que ce soit 'Je t'aime tellement.' Je pense que j'ai dit : 'Je t'aime profondément' et il a dit : 'Je t'aime infiniment', expliquait-elle. J'ai dit : 'J'ai hâte de te voir demain.' Et puis, vous savez, c'était juste de l'amour." Au lendemain des obsèques de l'acteur, célébrées en présence de nombreux comédiens, Kelly Rizzo lui rendait déjà un bouleversant hommage sur son compte Instagram. "Mon doux mari. Après mûre réflexion cette semaine, j'essaie, vraiment, de ne pas penser qu'on m'a volé du temps. Mais je préfère penser : quelle chance ai-je eue d'être celle qui a été mariée à l'homme le plus incroyable sur Terre, écrivait-elle. Nous nous aimions tellement et nous nous le disions 500 fois par jour. Constamment."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités