Franck Ribéry : ce jour où il a laissé une serveuse payer à sa place au restaurant
PHOTOS. Ce mardi 20 juillet, une candidate de "Tout le monde veut prendre sa place" a raconté sa rencontre avec Franck Ribéry. Le joueur de football serait parti d'un restaurant où elle travaillait, sans payer la totalité de l'addition...
Régulièrement, Nagui recueille des anecdotes toutes plus croustillantes les unes que les autres, dans son emblématique émission Tout le monde va prendre sa place, diffusée tous les midis, sur France 2. Ce mardi 20 juillet 2021, le présentateur - qui est un passionné de sport - a entendu une anecdote pour le moins étonnante concernant Franck Ribéry. L'une des candidates du jour, qui se prénomme Sarah, a raconté sa rencontre avec le célèbre joueur de football, désormais âgé de 38 ans.
À l'époque, la jeune femme était étudiante et travaillait en tant que cheffe de rang dans un restaurant huppé. Un jour, elle a été amenée à servir la légende du ballon rond. "Très sympa, qui était venu avec des amis. Très gentil, très avenant, humainement rien à dire", s'est souvenue Sarah. Puis, la jeune femme a fait une révélation à laquelle personne ne s'attendait : "En fait, malheureusement, il est parti sans payer la totalité de l'addition ! Du coup, on a dû mettre de notre poche pour combler le vide de la caisse", a-t-elle lâché.
Nagui déçu du comportement du joueur
Complètement choqué et bouche bée, Nagui a réagi : "Mais là, il vient de perdre tellement de points ! Sans blaguer ?", a interrogé le présentateur, sans cacher sa déception pour le champion du monde 98. Sarah a tenu à préciser que "ce n'était pas une somme astronomique". La jeune femme a même dévoilé qu'il s'agissait d'une chicha. Avant de partir de l'établissement, Franck Ribéry a tout de même laissé "un bon pourboire" à la jeune femme. "Donc ça a rattrapé un peu le truc !", a-t-elle réagi. "Quand même si je peux me permettre, ce n'est pas un pourboire si ça sert à rembourser. Vous voyez ce que je veux dire ? Ce n'était pas pour boire, c'était pour rembourser", a terminé Nagui, visiblement déçu du comportement de l'ancien joueur du Bayern Munich.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités