TPMP : le tacle de Delphine Wespiser à Benjamin Castaldi
Jeudi 4 mars, Delphine Wespiser était sur le plateau de Touche pas à mon poste parmi les chroniqueurs de l'émission. Et elle n'a pas manqué de lancer un petit tacle à Benjamin Castaldi.
Pernikoff ou Castaldi ? Jeudi 4 mars, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se sont lancés dans un débat à propos de Top Chef sur M6, et de l'émission diffusée la veille. L'occasion pour Nicolas Pernikoff de confier subtilement qu'il adorait faire la cuisine. Un détail qui n'a pas échappé à l'animateur de C8, qui s'est empressé de demander à Delphine Wespiser, si le chroniqueur "aurait pu être [son] style". "Déjà il a toutes les qualités, il a l'humour, et pour un homme c'est très important, ensuite il est élégant et il sait faire la cuisine, après pour moi...", a lancé l'ex-Miss France, admettant qu'elle aurait "pourquoi pas" pu être avec lui. Mais pas avec Benjamin Castaldi.
Alors que Cyril Hanouna lui demande qui elle préférerait entre Nicolas Pernikoff et l'ancien animateur de Secret Story, Delphine Wespiser, après mûre réflexion et une tentative pour intégrer Guillaume Genton au duel, a finalement décidé que si elle devait partir sur une île déserte avec l'un des deux, ce serait plutôt Nicolas Pernikoff. Un petit coup dur pour Benjamin Castaldi, qui pourra toutefois se consoler dans les bras de sa femme Aurore Aleman, qu'il a épousé en 2016 et avec qui il a eu un fils, Gabriel, né en août 2020.
Delphine Wespiser "apaisée" par son compagnon Roger
Un petit duel pour le coeur de Delphine Wespiser qui ne voit quant à elle que son Roger, l'homme qui partage sa vie depuis plusieurs années, et avec qui elle a trouvé"l'alchimie"parfaite pour que leur amour dure. "Roger, c'est un soleil en fait. Il m'apaise, il me donne la confiance en moi, il me fait me sentir bien. Dans ma vie, je ne me suis jamais sentie aussi bien que depuis que je suis avec lui", avait-elle notamment confié à propos de son compagnon, entrepreneur de 26 ans son aîné.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités