EXCLU. Anne Hidalgo : son mari victime d'un vol à la dérobée en plein Paris
Selon les informations exclusives de Closer, Jean-Marc Germain, le mari d'Anne Hidalgo a été victime d'un vol en plein Paris dans la journée du samedi 9 octobre 2021.
Jean-Marc Germain a été victime d'un vol. Comme Closer est en mesure de vous le réveler dans son prochain numéro à paraître vendredi 15 octobre 2021 en kiosque, le mari d'Anne Hidalgo s'est fait dérober ses affaires personnelles. C'est en effet dans la journée du samedi 9 octobre 2021 que ce dernier a été pris à partie par des pickpockets. Alors qu'il était à bord d'un bus, Jean-Marc Germain s'est fait dérober son portefeuille par l'un de ces pickpockets. L'élu socialiste au conseil régional d'Ile-de-France a ainsi perdu ses papiers d'identité et sa carte bancaire. C'est une fois rentré à son domicile que le mari de la maire de Paris s'en est rendu compte.
A noter que selon nos informations exclusives, Jean-Marc Germain a immédiatement fait opposition auprès de sa banque après avoir constaté le vol de de son portefeuille. Seulement voilà : il était déjà trop tard... A peine volée, sa carte bancaire a été utilisée dans un PMU. Le voleur en question a en effet misé 70 euros ! Il ne manquerait plus qu'il rafle le gros lot... Pour l'heure, ni Jean-Marc Germain ni Anne Hidalgo ne se sont épanchés sur le sujet.
Anne Hidalgo et Jean-Marc Germain : un couple heureux
Très proches l'un de l'autre, Anne Hidalgo avait déjà fait quelques confidences au sujet de son compagnon en déclarant : "C'est quelqu'un de génial, qui m'accompagne. C'est super pour moi aussi d'avoir cette stabilité-là à la maison. C'est quelqu'un qui a à la fois un cerveau qui fonctionne très très vite, qui est très créatif et puis c'est quelqu'un qui est d'une immense gentillesse. Moi j'aime bien la bienveillance, la gentillesse. Je trouve qu'on avance dans la vie en se sentant soutenu et avec des gens qui vous aiment. Et il m'aime et je l'aime et ça c'est formidable".
COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 15 octobre 2021 chez votre marchand de journaux, sur Android, iPad et sur KiosqueMag.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités