Anne Hidalgo : ce régime alimentaire particulier que son fils Arthur l'a poussée à faire en vue de la présidentielle
En lice pour devenir la première présidente de la République, Anne Hidalgo suit un régime alimentaire que son fils Arthur lui a conseillé, selon les informations de Paris Match.
Tous les efforts sont bons pour l'élection présidentielle de 2022. Lancée dans la course à l'Élysée, Anne Hidalgo veut mettre toutes les chances de son côté. Elle suit même les conseils de son fils Arthur, comme le relate le magazine Paris Match, en kiosques dès ce jeudi 16 décembre. Ainsi, c'est en suivant l'exemple de ce jeune homme de 20 ans, fruit de son amour avec Jean-Marc Germain, qu'elle s'est lancée dans un régime alimentaire stricte, digne d'une athlète. Au menu pour la maire de Paris : beaucoup de sport et aucune viande. Un régime qui lui a également été recommandé par une nutritionniste.
Anne Hidalgo a transmis sa passion pour l'environnement à son fils. Car Arthur, qui a fait la fierté de sa mère avec une descente de la Seine durant l'été 2021, est un "aventurier passionnément écolo." Mais lorsque la femme politique aurait choisi d'affronter l'élection présidentielle de 2022, il n'aurait pas été convaincu. "Il y eut des discussions houleuses, des ruptures, des larmes", selon nos confrères. Hors de question pour Arthur, son frère Mathieu et sa sœur Elsa de flirter avec la lumière des projecteurs. "Mes enfants ne veulent pas que je parle d'eux", glisse ainsi la candidate au scrutin.
Anne Hidalgo, ciblée par les détracteurs
Les hommes de sa vie la soutiennent coûte que coûte. Son premier mari, lui qui l'a initée au Parti Socialiste, est même au rendez-vous. Un appui pour lequel Anne Hidalgo est sans doute reconnaissante alors que les tacles à son encontre se multiplient. Récemment, c'est Ségolène Royal qui s'en est prise à elle, la sommant de se désister au profit de deux autres candidats. Mais lorsque ce ne sont pas les personnalités politiques qui lui donnent du fil à retordre, c'est Cyril Hanouna qui dit tout le mal qu'il pense d'elle.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités