En plein enterrement, ils découvrent un inconnu dans le cercueil de leur proche
1/6 -
Une erreur pendant l'enterrement Aux Etats-Unis, une famille a découvert avec stupeur qu'une autre personne se trouvait dans le cercueil de la défunte. Un enterrement complètement gâché par une terrible erreur des pompes funèbres.
Aux Etats-Unis, une famille a découvert avec stupeur qu'une autre personne se trouvait dans le cercueil de la défunte qu'elle venait enterrer. Des obsèques complètement gâchés par une terrible erreur des pompes funèbres.
Comme si la journée n'était pas assez éprouvante... Aux Etats-Unis, les proches de Sonya White, une cinquantenaire décédée, ont vécu un véritable cauchemar pendant ses obsèques : la famille de cette citoyenne américaine a découvert qu'à l'intérieur du cercueil où était censé se trouver le corps de la femme de 51 ans, se trouvait la dépouille d'une autre personne.
"Quand nous sommes entrés, c'était un corps différent dans son cercueil. Avec ses vêtements, ses sous-vêtements, ses boucles d'oreilles préférées et sa perruque. On était vraiment dévastés. On pleurait tous, mais on était surtout très contrariésparce qu'on vivait déjà un moment difficile", a raconté Lisa, la cousine de la défunte.
"On s'attend à ce que l'être aimé soit traité avec soin quand il meurt"
Logiquement choquée,la famille a directement signalé cette terrible erreur aux responsables du funérarium, qui n'ont pas eu d'autre choix que de décaler les obsèques à plus tard. "La cérémonie était prévue à 16h30, et ils nous ont dit de revenir à 18h30 parce qu'ils devaient échanger les corps, et changer les boucles d'oreilles". Mais l'entreprise chargée de la préparation de l'évènement n'a livré aucune explication sur les causes de ce triste fait.
"C'est déjà une expérience horrible en soi et ce qui s'est passé n'a fait qu'empirer les choses", a jugé l'une des filles de la défunte. "On s'attend à ce que l'être aimé soit traité avec soin quand il meurt.Être aussi négligent avec quelqu'un qui a une famille est inexcusable", a renchérit sa grande soeur. Un moment que l'on ne souhaiterait même pas à ses pires ennemis...
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités