Les policiers découvrent un corps sans vie en pleine rue, ce qu'ils découvrent dessus leur fait donner l'alerte
La police avait été informée de la présence d'un cadavre dans une rue. Ce qu'ils découvrent sur le cadavre les mène à lancer une alerte sanitaire majeure.
Le jeudi 24 novembre 2022 soir, les services d'urgence se sont rendus sur Kilburn Drive, Shevington, Wigan, pour constater la présence d'un cadavre après un appel. D'après la police du Grand Manchester, citée par The Mirror, la police s'efforce d'identifier le corps et l'enquête se poursuit. Sur la scène où a été découvert le corps, les autorités ont monté une tente de police scientifique sur le côté de la route. Une paire de sacs noirs peut également être observée au milieu de la rue. En outre, les riverains ont déclaré que la police leur a demandé de rester "confinés chez eux" pendant qu'elle mène son enquête. On apprend que les autorités ont découvert des "substances potentiellement dangereuses".
Après la découverte du corps à Wigan, la police du Grand Manchester a lancé une alerte sanitaire. Bien que la nature des substances dangereuses en question n'ait pas été révélée, une alerte sanitaire majeure a été lancée. Les autorités recommandent à toutes les personnes qui ont été en contact avec le corps trouvé dans la rue de demander une aide médicale. "La police pense qu'il y a des substances potentiellement dangereuses sur le corps et toute personne qui a été en contact direct avec le corps doit parler aux agents ou demander un avis médical immédiatement", peut-on lire dans un tweet de la police de Wigan.
Un cadavre trouvé dans la rue d'un quartier de personnes âgées
Cité par The Mirror, un résident a déclaré au Manchester Evening News que les habitants des environs ont été invités à rester chez eux. "Tout le monde est encore confiné chez lui, la police veut que tout le monde reste à l'intérieur. Des choses comme ça n'arrivent pas par ici, la police a frappé aux portes en demandant les vidéos de surveillance" peut-on lire dans la déclaration du résident de Wigan. "C'est un quartier tranquille et tous ceux qui vivent ici sont des personnes âgées. C'est horrible" ajoute-t-il.