Emmanuel Macron : ses secrets glissés à Bernard Montiel qu'il souhaitait taire à sa femme Brigitte
Bernard Montiel n'a jamais caché avoir une relation particulière avec Brigitte Macron. Seulement, sur le plateau de "Buzz TV du Figaro", il a également révélé être parfois l'oreille attentive du président lorsqu'il ne veut pas confier ses secrets à son épouse.
Bernard Montiel est un peu l'ami ou l'ennemi de certaines personnalités. Très proche de Michel Drucker par exemple, il n'hésite pas à partager des informations le concernant dès qu'il en a, sur le plateau de Touche pas à mon poste, dont il est chroniqueur. En revanche, il ne loupe pas celle qu'il déteste par dessus tout, à savoir Laeticia Hallyday. Seulement, mardi 29 juin 2021, il a évoqué la relation particulière qu'il entretient avec Brigitte Macron. A nos confrères de Buzz TV du Figaro, il a rappelé tout l'admiration qu'il lui portait. "C'est vrai que madame Macron est une femme extrêmement brillante, en plus d'être belle et chic. Elle est très au fait de tout ! On peut parler de tout avec elle et on peut lui dire ce que certains n'osent pas dire au président. Elle relaie très très bien et avec conviction", a-t-il ainsi déclaré.
Mais à le croire, il lui arrive également d'échanger avec Emmanuel Macron. Le président lui a déjà fait quelques confidences qu'il ne voulait pas partager avec celle qui partage sa vie. "Souvent il me dit : 'ne le dis pas à Brigitte', parce que c'est autre chose...", a-t-il confié. En revanche, il a immédiatement voulu faire les taire les rumeurs qui auraient pu naître au sujet de sa déclaration : Non le chef de l'Etat ne cache rien à son épouse.
Brigitte Macron est très proche d'Emmanuel Macron
D'ailleurs, Brigitte Macron est au courant de tout. Même si elle est très discrète depuis l'Elysée, elle ne rate rien de ce qui se passe au sujet de son mari. "Brigitte est au fait de tout et est au courant de tout. Evidemment qu'elle s'intéresse à tout ça, voilà (...) Non, non, il n'y a pas de secret !", a encore raconté Bernard Montiel. Il n'a pas voulu révéler ce qu'il échangeait avec Emmanuel Macron, estimant que c'était de l'ordre du privé.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités