Investiture d'Emmanuel Macron : un chroniqueur de TPMP présent à l'Elysée
1/12 -
Emmanuel Macron Lors de l'investiture d'Emmanuel Macron pour un deuxième mandat de président de la République qui s'est déroulée ce samedi 7 mai à l'Elysée, un invité a beaucoup fait parler : Bernard Montiel, chroniqueur à Touche pas à mon poste et proche de Brigitte Macron.
Lors de l'investiture d'Emmanuel Macron pour un deuxième mandat de président de la République qui s'est déroulée ce samedi 7 mai à l'Elysée, un invité a beaucoup fait parler : Bernard Montiel, chroniqueur à Touche pas à mon poste et proche de Brigitte Macron.
Il y avait du beau monde ce samedi 7 mais dans la salle des fêtes du palais de l'Elysée. Il faut dire que cette journée était très spéciale : après un premier mandat compliqué, Emmanuel Macron a été investi à la présidence de la République pour cinq années supplémentaires. Étape indispensable pour tout président élu ou réélu, la cérémonie d'investiture a eu lieu à partir de 11 heures en présence des principaux représentants des institutions de l'Etat.
Mais de nombreux autres invités, triés sur le volet, ont également été conviés pour ce grand événement de la politique française. C'est ainsi quela famille du président de la République ont été vus tirés à quatre épingles, tout comme ses deux prédécesseurs, Nicolas Sarkozy et François Hollande. Mais ce ne sont pas spécialement eux qui ont attiré les regards de bons nombres de téléspectateurs. Car pour certains, une présence faisait un petit peu tâche au sein de cette assemblée : celle de Bernard Montiel.
De nombreux téléspectateurs ont été choqués par la présence de Bernard Montiel
Oui, au milieu de nombreuses personnes du monde de la culture et de la société civile, comme les acteurs Guillaume Gallienne et François Cluzet ou encore le producteur de théâtre Jean-Marc Dumontet, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a également reçu son carton d'invitation. Mais ce n'est pas forcément une surprise, tant Bernard Montiel et Brigitte Macron n'ont jamais caché être particulièrement proches. Pourtant, de nombreux français ont été choqués de découvrir la présence de l'ancien présentateur vedette de Vidéo Gag.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités