"Je ne suis pas votre père !" Hors de lui, Bernard Montiel fait face à une terrible rumeur
Bernard Montiel était très en colère dimanche 13 mars 2022. Sur son compte Twitter, il a poussé un coup de gueule alors qu'une femme assure être sa fille. Le chroniqueur de TPMP a tenu à faire une mise au point cinglante.
Bernard Montiel veut mettre un terme à cette troublante rumeur. Dimanche 13 mars 2022, sur son compte Twitter, il a réagi, avec beaucoup de virulence, à un message d'une de ses abonnés. En commentaire à un message annonçant la présence de Michèle Laroque dans son émission 1 heure avec, sur RFM, une personne a écrit : "Bernard je te souhaite un bon dimanche je pense à toi papa chéri je t'aime fort OK bisous". Un message qui a surpris de nombreux internautes qui ont voulu la remettre à sa place. "Mais vous êtes qui pour parler comme ça ?", "La dame a pas toute sa tête, elle fait flipper", "Encore une qui veux faire la une des journaux à scandale, pathétique", pouvait-on lire parmi les commentaires.
Rapidement, le message est remonté aux oreilles de Bernard Montiel qui s'est montré vraiment très agacé. Il a partagé le message de son abonné avec ce message : "Arrêtez vos délires ! Je ne suis pas votre père ! Ou je vous bloque définitivement". Ce n'est pas la première fois que cette abonnée appelle Bernard Montiel "papa". A de nombreuses reprises déjà, en remontant dans les commentaires des anciens messages de l'animateur, elle avait appelé Bernard Montiel "papa". Pourtant, le chroniqueur de Touche pas à mon poste lui répond régulièrement pour lui dire d'arrêter de l'appeler ainsi.
Bernard Montiel est sorti de ses gonds
Cette fois-ci était sans doute la fois de trop pour Bernard Montiel qui est simplement sorti de ses gonds en découvrant un nouveau message de cette abonnée. Nul doute que la prochaine où elle l'appellera "papa", l'homme de télévision n'hésitera pas à la bloquer.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités