Emmanuel Macron : en polo Lacoste, le Président assure qu'il n'a pas eu d'effets secondaires après son vaccin
Actuellement en vacances au Fort de Brégançon, Emmanuel Macron a pris le temps de répondre aux internautes lors d'un échange diffusé sur Instagram. Et c'est dans un polo Lacoste que le président de la République a pris la parole, provoquant la réaction de nombreux abonnés.
Même en vacances, Emmanuel Macron garde la tête dans le travail. Alors qu'il profite de sa pause estivale au Fort de Brégançon, le président de la République ne se laisse pas de répit tandis que la polémique enfle autour du pass sanitaire, et que les anti-vaccins ne cessent de manifester. Pour rester au plus proche des Français, c'est ainsi sur Instagram qu'il a répondu aux questions qu'il a reçu à propos de certaines mesures mises récemment en place, le tout dans une tenue qui a beaucoup fait parler. C'est en effet dans un polo bleu marine Lacoste que le chef de l'Etat a pris la parole, notamment pour confier qu'après ses deux doses de vaccin, il n'avait eu aucun effet secondaire.
"Je me suis fait vacciner comme beaucoup d'être vous. Je n'ai pas eu d'effets secondaires", a-t-il ainsi assuré, rappelant que parmi les "plus de 72 millions de doses injectées, moins de 65.000 effets secondaires ont été répertoriés", précisant la nature de ces effets secondaires. "Parmi eux, une écrasante majorité d'effets secondaires sont extrêmement bénins comme de la fatigue, un peu de fièvre qui dure de un à quelques jours", a-t-il expliqué, ajoutant que "les formes graves sont très très rares". Mais si les réponses d'Emmanuel Macron ne sont pas passées inaperçues, son polo non plus.
Vers de nouvelles restrictions ?
Parmi les commentaires sous la vidéo, on peut ainsi lire des remarques comme "Manu en polo Lacoste il est beau gosse", "Le polo Lacoste maintenant, la prochaine fois le survêt Quechua", ou encore "TN Lacoste ou quoi", tandis que d'autres ont réclamé un "room tour", soit un petit tour du propriétaire, de la pièce où se trouve Emmanuel Macron. Quelques jours plus tôt, c'est le t-shirt noir qu'arborait le président de la République qui a été beaucoup commenté, tant il est rare de le voir délaisser son costard pour des tenues beaucoup plus décontractées. Mais même s'il garde un pied dans l'exercice de ses fonctions, il est avant tout en vacances, et a assuré que de nouvelles restrictions ne seraient pour l'instant pas mises en place.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités