Emmanuel Macron discrètement conseillé : Cyril Hanouna dévoile le contenu de leurs derniers SMS privés
1/12 -
Emmanuel Macron discrètement conseillé : Cyril Hanouna dévoile le contenu de leurs derniers SMS privés Ce mercredi 6 octobre, Cyril Hanouna était l'invité de Pascal Praud dans l'Heure des Pros, diffusé sur CNEWS. L'animateur mythique de TPMP a révélé certains échanges de textos entre lui et Emmanuel Macron.
Ce mercredi 6 octobre, Cyril Hanouna était l'invité de Pascal Praud dans l'Heure des Pros, diffusé sur CNEWS. L'animateur mythique de TPMP a révélé certains échanges de textos entre lui et Emmanuel Macron.
Cyril Hanouna était l'invité de Pascal Praud ce mercredi 6 octobre sur le plateau de CNEWS, à l'occasion de la sortie de son livre Ce que m'ont dit les français. Le présentateur de TPMP est revenu sur plusieurs choses, notamment sur l'énorme clash entre Eric Naulleau et Yassine Belattar.
À l'approche des élections présidentielles, Cyril Hanouna exprime le souhait d'intégrer plus de personnalités politiques dans son programme ces prochains mois. Toujours secret sur ses opinions politiques qui suscitent parfois la curiosité des internautes, il dément être "le poisson pilote" de Jean-Luc Mélenchon ou d'Emmanuel Macron.
Cependant, l'animateur qui invite souvent des personnalités controverséesadmet avoir une proximité avec Emmanuel Macron. Lorsque Cyril Hanouna explique qu'il lui arrive "pas souvent, mais parfois" d'être sollicité par le Président de la République, Pascal Praud saute sur l'occasion et lui demande de sortir son téléphone portable et de lire le dernier texto qu'il a reçu de la part d'Emmanuel Macron.
Cyril Hanouna : "Je lui avais demandé qui avait écrit son discours parce que je l'avais trouvé très bon"
L'animateur emblématique se souvient que leur dernier échange était à propos de l'hommage rendu à Jean-Paul Belmondo, décédé le 6 septembre dernier : "Je lui avais demandé qui avait écrit son discours parce que je l'avais trouvé très bon (...) Il m'a dit qu'il était très triste de la disparition de Jean-Paul Belmondo".
L'animateur précise qu'Emmanuel Macron a "plusieurs relais" et qu'il ne se tourne pas nécessairement toujours vers lui pour des conseils "Il peut aller voir ses conseillers, il peut aller voir des acteurs, il peut parler à des gens de la presse... Il peut parler avec des youtubeurs, on le voit avec Mcfly et Carlito, je suis sûr qu'il leur demande leur avis sur comment ils sentent les choses sur les réseaux sociaux", explique Cyril Hanouna, qui pense qu'Emmanuel Macron fait ensuite une synthèse de tous les avis qu'il récolte : "Il se dit 'Cyril Hanouna touche une partie de la population que je connais moins. Mcfly et Carlito aussi'"
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités