Emilie (Koh-Lanta) : son mari lui a infligé une grave blessure le jour de son mariage
Dans les colonnes de Pure People, jeudi 9 juin 2022, Emilie, l'ancienne candidate de Koh-Lanta, a fait des révélations sur son mariage avec Thibaud. La jeune mariée a expliqué que l'amour de sa vie l'avait gravement blessé lors de ce tte journée si spéciale.
Emilie, l'ancienne candidate de Koh-Lanta, est une femme mariée, et même deux fois. Dans les colonnes de Pure People, jeudi 9 juin 2022, elle a expliqué qu'elle s'était une première fois mariée en 2020, en petit comité, et en mai 2022, lors d'une grande fête. A cause de la Covid-19, avec son mari Thibaud, elle ne voulait sacrifier cette belle journée. C'est pourquoi, les amoureux avaient pris la décision de passer devant le maire en 2020. Sauf que la journée ne s'est pas du tout déroulée comme prévu. "Je n'ai pas eu le mariage civil que je voulais puisque Thibaud m'a pété le nez (rires) ! Ce n'était pas du tout une super journée. Ça avait bien commencé pourtant... Donc je méritais d'avoir une vraie fête !", a-t-elle expliqué dans un premier temps avant de révéler les circonstances de sa blessure.
"La mairie était vers 12h, le cocktail a commencé en début d'après-midi. On a un extérieur assez petit avec piscine et petite terrasse. Et on était quand même 30, 40 personnes donc assez nombreux. La fête commençait à bien monter, on était tous pas mal. Thibaud m'a fait monter sur ses épaules, il m'a fait tourner. On est très bruts tous les deux. Au moment où il me fait tourner, il y a un gamin qui passe et je me le suis pris d'une violence dans le nez. C'était horrible, j'ai senti le crac", a-t-elle dévoilé alors qu'elle ressent encore la sensation de son nez craqué rien qu'en en parlant.
Emilie a assuré qu'elle allait très bien aujourd'hui
"Ça m'a vraiment assommée, je suis tombée dans les pommes. J'avais le nez quand même perpendiculaire, tout le monde me rassurait. Finalement c'était bien pété. J'ai eu une triple fracture, j'ai dû me faire opérer. Aujourd'hui, ça va mieux, tout va très bien", a-t-elle conclu.