Candice (Koh-Lanta) hospitalisée : la candidate gravement blessée a frôlé la mort
PHOTOS. Après un grave accident, Candice, candidate de Koh-Lanta a raconté sa mésaventure sur Instagram et a donné de ses nouvelles.
Elle a frôlé la mort. Alors qu'elle participait à une activité sportive, Candice, candidate de Koh-Lanta, les armes secrètes s'est retrouvée au fond du gouffre. En effet, le 14 juin 2021, la jeune femme s'est saisie de son compte Instagram pour raconté sa mésaventure. Elle a ainsi révélé avoir été victime d'un grave accident. "Vous l'aurez peut-être compris, vendredi j'ai décidé de transformer mon corps en puzzle géant... Plusieurs fractures au bassin et du coude, quelques points de suture. J'ai même eu le droit de faire un super vol en EC145. Mais plus sérieusement, j'ai eu la chance d'être très bien entourée lors de cet accident !" a-t-elle déclaré.
Pour accompagner son récit, Candice a partagé des clichés choc de ce qui lui est arrivé. On peut donc la voir allongée, transfusée, en fauteuil roulant ou encore le bras dans le plâtre. "Maintenant il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience et à rester sagement dans un lit d'hôpital (challenge pour une hyperactive haha). Je suis loin d'être au top de ma forme, mais j'ai une chance immense de pouvoir écrire aujourd'hui, l'issue aurait pu être bien plus dramatique ! Moralité, il faut parfois savoir renoncer quand tous les paramètres ne sont pas alignés... Je ne l'ai pas fait et j'en paye le prix aujourd'hui". a ajouté Candice en légende.
Candice bien entourée pour sa convalescence
Mais ce n'est pas tout : mercredi 23 juin 2021, l'aventurière a également donné de ses nouvelles en publiant en story des images de son passage à l'hôpital qui semble déjà bien long pour elle. Heureusement, celle qui est professeure de survie peut compter sur ses proches et son amoureux pour surmonter cette épreuve. Encore quelques semaines de convalescence et elle pourra de nouveau repartir - avec prudence - à l'aventure !
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités