Elohim Prandi : l'international français de handball agressé à coups de couteau
Samedi 1er janvier 2022, Elohim Prandi a été placé en observation à l'hôpital. Lors du réveillon de la Saint-Sylvestre, l'international français de handball a subi une agression dans les rues de Paris.
Un début d'année difficile... Dans la nuit du 31 décembre 2021 au 1er janvier 2022, l'arrière-gauche du PSG handball, Elohim Prandi, a subi une agression dans le huitième arrondissement de Paris. Poignardé à plusieurs reprises, le jeune homme de 23 ans a été admis à l'hôpital. Alors que différentes personnes étaient présentes lors de l'agression, des témoins seront entendus dans les prochaines heures par la police. Dans un communiqué, le PSG a indiqué : "Elohim Prandi a été victime d'une violente agression la nuit dernière à Paris et a subi plusieurs coups de couteau. Le joueur est actuellement en observation à l'hôpital et son état n'inspire pas d'inquiétude."
Après avoir indiqué que la Préfecture de police de Paris est saisie de l'enquête, le PSG a confié : "Le club exprime son indignation face à cette agression et apporte tout son soutien à Elohim Prandi ainsi qu'à ses proches pour traverser cette épreuve." Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans ont apporté leur soutien au sportif. On peut ainsi lire : "Courage à lui ! C'est scandaleux cette agression !" ; "Prompt rétablissement et que justice soit faite !" ; "Le monde est vraiment fou... Courage à lui !" ; mais aussi : "Tout mon soutien aussi ! Et mes meilleurs voeux pour que la récupération d'Elohim soit rapide !"
Elohim Prandi pourra-t-il participer à l'Euro ?
Ce dimanche 2 janvier 2022, l'équipe de France se rassemblera à la Maison du handball, à Créteil, afin de reprendre sa préparation. Appelé pour participer à la préparation de l'Euro de handball du 13 au 30 janvier 2022, Elohim Prandi est d'ores et déjà forfait pour la compétition. La Fédération française et le sélectionneur Guillaume Gille devraient annoncer dans les prochaines heures l'identité de son remplaçant. Sur Twitter, la Fédération français de Handball a d'ailleurs déclaré qu'elle apportait "tout son soutien à Elohim Prandi et lui souhaite un bon rétablissement."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités