Disparition de Magali Blandin : l'incroyable projet criminel duquel est soupçonné son mari
Voilà cinq semaines que Magali Blandin a disparu, en Bretagne. Selon les informations du Parisien, son époux serait impliqué dans un projet criminel pour tenter d'éliminer la mère de famille.
Nouveau rebondissement dans l'affaire de la disparition de Magali Blandin. La mère de famille de quatre enfants a disparu depuis le 10 février dernier, après avoir quitté son domicile de Montfort-sur-Meu,en Ille-et-Vilaine, à une trentaine de kilomètres de Rennes. Elle y vivait seule, depuis sa séparation avec son époux, dont elle était en instance de divorce. Selon les dernières informations du Parisien, l'homme quadragénaire est soupçonné d'avoir participé à un projet criminel contre son épouse.
Il "se serait rapproché d'individus de nationalité géorgienne spécialisés dans le négoce automobile", des individus "qu'il aurait connus dans le cadre de son travail de locations de garages", peut-on lire. Ensemble, les hommes auraient envisagé un projet criminel dans le but de nuire à Magali Blandin, durant l'automne 2020. Toujours selon nos confrères, "un versement d'argent aurait eu lieu avant que Jérôme G. [nom modifié de l'époux, ndlr] ne renonce à ses funestes desseins", peut-on lire. Pour l'heure, impossible de connaître la raison de ce versement d'argent. Néanmoins, l'homme géorgien a été mis en examen pour "meurtre en bande organisée".
Les prochaines étapes des enquêteurs
Ce jeudi 18 mars, l'époux de Magali Blandin a étéplacé en garde à vuepour "meurtre en bande organisée". Jusqu'à lundi 22 mars, les enquêteurs vont essayer de comprendre quel a été son rôle dans le projet criminel ainsi que son éventuelle implication dans la disparition de son épouse, toujours non élucidée. "Il convient désormais de préciser les termes de ce projet criminel et le rôle de l'ensemble des protagonistes ayant pu y concourir", a fait savoir le procureur de Rennes. À ce stade, la thèse du suicide n'est pas écartée de l'enquête pour autant.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités