Disparition de Jade : sa mère dévoile sa plainte pour des raisons nauséabondes
1/12 -
Karine Gelain, la maman de Jade Une semaine après avoir alerté sur la disparition de sa fille, Jade, Karine Gelain, l'influente directrice de casting a subi une vague d'harcèlement lui disant qu'elle ne recherchait qu'à faire le buzz. Cette dernière a été contrainte de dévoiler sa plainte.
Une semaine après avoir alerté sur la disparition de sa fille Jade, Karine Gelain, l'influente directrice de casting a subi une vague d'harcèlement lui disant qu'elle ne recherchait qu'à faire le buzz. Cette dernière a été contrainte de dévoiler sa plainte.
L'histoire a rythmé la fin de l'été. Tout commence le 24 août, lorsque la directrice de casting Karine Gelain se sert de son compte Instagram pour annoncer que sa fille de 18 ans, Jade, a disparu. Très connue dans le milieu, sa publication a été relayée par de nombreuses personnalités, telles que Pierre Niney et Hélène Sy. Forcément, la police s'est mise sur le dossier très rapidement. Mais quatre jours plus tard, Jade a été retrouvée, saine et sauve.
Malgré son témoignage et celui de sa maman, qui a écrit : "Pour vous en dire un peu plus quand même, elle n'a pas fugué, ni fait la fête,elle a été emmenée de force pour de très sombres raisons. La police fait son travail et je ne dois divulguer aucune information pour l'instant", une vague de contestation s'est levée sur les réseaux sociaux. La raison ? Certains pensent que Karine Gelain a tout simplement voulu faire le buzz.
Karine Gelain a été contrainte de dévoiler sa plainte pour cesser d'être harcelée
Capucine Anav est l'une de ces personnes. "J'espère sincèrement madame Karin Gélain que vous nous prenez pas pour des cons avec des histoires aussi graves", a-t-elle écrit. Ce à quoi a répondu la casteuse, expliquant que sa fille avait déjà fugué il y a deux ans de cela et que depuis elle devait informer sa mère de chacun de ses déplacements, pour expliquer la raison de cet empressement.
Pour qu'on la laisse tranquille, Karine Gelain a dû révéler la plainte livrée à la police. "Contrainte et forcée de prouver que c'est vérité et que je n'ai pas menti. Pour les inspecteurs gadget, renseignez-vous, l'enquête est toujours en cours". Suffisant pour qu'on cesse de la traiter de menteuse ? Espérons-le.