Disparition de Delphine Jubillar : le cri du coeur de ses amies proches
Les amies de Delphine Jubillar ont posté un message lourd de sens sur le groupe Facebook ce jeudi 11 novembre. Elles espèrent attirer d'éventuels témoins.
Elles n'en peuvent plus. Delphine Jubillar reste introuvable depuis le 16 décembre dernier. L'infirmière de 33 ans a disparu à Cagnac-les-Mines dans le Tarn et elle n'a donné aucun signe de vie depuis. Malgré de nombreuses battues, perquisitions et une enquête qui se poursuit, aucun élément n'a permis de découvrir ce qui a pu arriver à la jeune femme. De leurs côtés, ses amies ne perdent pas espoir de la retrouver un jour. Ce jeudi 11 novembre, elles ont partagé un message bouleversant sur le groupe Facebook consacré à la disparition de Delphine Jubillar. "C'est atroce ce que vous nous faites vivre !!!", ont-elles d'abord écrit. Par la suite, elles ont souhaité dénoncer le silence qui pèse sur cette affaire. "C'est juste ignoble de rester dans le silence ! Que la personne qui lui a fait du mal parle maintenant !!!", ont-elles affirmé avant d'ajouter : "Si quelqu'un sait quelque chose, PARLEZ !!!", ont conclu les jeunes femmes. Désespérées, elles espèrent trouver le moindre témoin éventuel qui pourrait apporter des réponses à leurs nombreuses questions.
Un cri du cœur important. Depuis la disparition de Delphine Jubillar, ses proches et amies vivent un calvaire. De plus, la jeune femme a laissé derrière elle ses deux enfants, Louis et Elyah. "Ils ont besoin de savoir la vérité, ils doivent retrouver leur maman !!!", ont-elles écrit dans le post Facebook. "Pauvres bébés, j'ai mal, si mal...", déplore une autre amie. En attendant que cette disparition soit résolue, les enfants vivent avec leur tante maternelle mais ils doivent faire face à toute cette affaire. "Vous me demandez de parler d'enfants dont le monde s'est effondré en décembre 2020", avait affirmé Laurent Boguet, l'avocat des enfants de Cédric et Delphine Jubillar en septembre dernier. "Ils sont au cœur d'une tragédie racinienne puisqu'ils devront composer avec la disparition de leur mère et que en l'état, leur père peut également être suspecté d'être à l'origine de la disparition d'une maman qui était très aimante, très proche de ses enfants", avait-il poursuivi. Une situation insoutenable pour eux, qui espèrent retrouver leurs parents très prochainement.
Disparition de Delphine Jubillar : qui est le principal suspect ?
Depuis le début de cette affaire, les enquêteurs se sont tournés versCédric Jubillarqui est le principal suspect. Le 18 juin dernier, il a été mis en examen pour "homicide volontaire sur conjoint" avant d'être incarcéré. Alors qu'il ne cesse de clamer son innocence, il a été entendu devant la barre du Palais de Justice de Toulouse le 15 octobre dernier. Lors de cette première audition, il s'est exprimé concernant sa relation avec Delphine Jubillar. Rien n'allait plus et le couple était en instance de divorce. Lors de la prochaine, qui aura lieu en décembre, le père de famille va relater les faits et il devra indiquer ce qu'il s'est passé dans la nuit du 15 au 16 décembre dernier. Pour rappel, il reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités