Disparition d'Estelle Mouzin : ultime campagne de fouilles à Issancourt-et-Rumel
De nouvelles fouilles débutent lundi 30 août dans les Ardennes. Les bois d'Issancourt-et-Rumel vont être à nouveau ratissées pour tenter de retrouver le corps d'Estelle Mouzin.
Ultime espoir pour la famille Mouzin : de nouvelles fouilles débutent, lundi 30 août, à Issancourt-et-Rumel (Ardennes). "Depuis la mort de Michel Fourniret, les avocats du père de la petite Estelle gardent espoir. (…) Ils nous ont confié que cette nouvelle fouille pourrait peut-être résoudre cette énigme", détaille le journaliste Christophe Gascard, en duplex depuis la commune.
Explorer une nouvelle zone
Ces derniers sont toutefois prudents, puisque le témoignage de Monique Olivier, l'ex-femme de Michel Fourniret, "reste fragile, complique à décrypter", ajoute le journaliste. Cette dernière sera présente mardi 31 août auprès de la juge d'instruction, Sabine Kheris, pour la septième campagne de fouilles. "[Elles] vont se dérouler toute la semaine. L'enjeu, c'est de ratisser une zone non explorée de quatre hectares dans [le] bois communal qui se trouve derrière moi", explique Christophe Gascard. L'accès a été fermé par la gendarmerie, et la presse est tenue à l'écart.