INFO FRANCEINFO. Disparition d'Estelle Mouzin : de nouvelles fouilles ont lieu dans les Ardennes
Les enquêteurs ont repris les fouilles dans un marais à Issancourt-et-Rumel (Ardennes).
De nouvelles fouilles ont lieu depuis lundi 29 mars dans les Ardennes pour tenter de retrouver le corps d'Estelle Mouzin, a appris franceinfo de source proche du dossier.
Selon les informations de franceinfo, les enquêteurs fouillent un marais à Issancourt-et-Rumel, situé à une dizaine de kilomètres à l’est de Charleville-Mézières, et collé à la commune de Ville-sur-Lumes, village dans lequel se trouve la maison où le tueur en série Michel Fourniret a avoué avoir séquestré Estelle.
Des traces d'ADN retrouvées sur un matelas
Le 21 août dernier, des traces d'ADN de la fillette avait été retrouvées sur un matelas saisi au moment de l'arrestation du tueur en série en 2003.
Estelle Mouzin, alors âgée de 9 ans, a disparu le 9 janvier 2003 sur le chemin du retour de l'école de Guermantes (Seine-et-Marne). Les enquêteurs s'étaient lancés sur la piste du tueur en série Michel Fourniret dès le mois de juillet 2003. Lors d'une audition le 2 mars 2020, Michel Fourniret avait fait dans cette affaire des "aveux en creux", selon maître Corinne Herrmann, l'un des avocats du père d'Estelle Mouzin.