Ardennes : les fouilles continuent pour trouver le corps d'Estelle Mouzain
Dans les Ardennes, les fouilles pour retrouver le corps d'Estelle Mouzin ont repris. Le terrain de recherche est vaste et elle pourrait durer longtemps. Éric Pelletier, journaliste pour France Télévisions, est en duplex d'Issancourt-et-Rumel (Ardennes).
Les fouilles ont repris, lundi 26 avril, dans la forêt des Ardennes pour tenter de retrouver le corps de la petite Estelle Mouzin. Monique Olivier, l'ancienne compagne de Michel a désigné le lieu de recherches mais les enquêteurs s'intéressent aussi à une zone précise, décrite par un voisin. "Ces fouilles viennent d'être levées pour la nuit seulement", explique le journaliste Éric Pelletier. "Nous avons pu observer le travail de deux engins de chantier qui labouraient une vaste zone déboisée dans l'espoir de retrouver le corps d'Estelle Mouzin. Nous avons croisé ce témoin qui estime avoir peut-être découvert l'endroit où la fillette a été enterrée. Un témoignage, qui comme les autres, devra être vérifié par les gendarmes", rapporte Eric Pelletier.
"Pas à pas vers le chemin de la vérité"
Monique Olivier, complice de Michel Fourniret, était également présente sur les lieux. "Selon son avocat, elle se montre catégorique, c'est bien ici qu'il faut chercher", rapporte Éric Pelletier. L'avocat du père d'Estelle Mouzin est confiant, "nous progressons pas à pas vers le chemin de la vérité". Les fouilles reprendront dès le mardi 27 avril, pour toute la semaine.