Diego Luna (Andor) : qui est son ex-femme Camila Sodi, avec qui il a deux enfants ?
Star de la série Andor diffusée sur Disney +, Diego Luna a vécu une histoire avec la comédienne Camila Sodi. Ensemble, ils ont eu deux enfants.
Dans Anor, Diego Luna incarne Cassian Andor, un officier du renseignement au sein de l'Alliance Rebelle originaire de la planète Fest durant le début de la Guerre Civile Galactique. Dans la série diffusée sur Disney +, l'acteur tient le rôle principal qui le propulse sous les feux des projecteurs. Qui estDiego Luna? Il a joué dans Rogue One: A Star Wars Story et Narcos : Mexico. Il donne la réplique à Nina Dobrev dans le thriller de science-fiction L'Expérience interdite : Flatliners, de Niels Arden Oplev et à Katy Perry dans son clip The one that got away. Le grand écran qui s'invite dans sa vie privée lorsqu'il fait la rencontre d'une autre actrice qui changera sa vie : Camila Sodi.
L'acteur a épousé sa belle en 2008. Camila Sodi, star mexicaine qui a eu de nombreux rôle en Amérique latine, avec qui il aura deux enfants. Un fils, Jerónimo, né à Los Angeles le 12 août 20084 et Fiona, née le premier juillet 2010. Leur amour se terminera cependant cinq ans plus tard : en 2013, Camila Sodi et Diego Luna divorcent en 2013.
Une relation avec un footballeur après le divorce avec Diego Luna
Camila Sodi avait retrouvé l'amour dans les bras du footballeur Javier Hernandez, un Mexicain qui évoluait à l'époque en Bayer 04 Leverkusen. Une relation de quelques mois seulement, en 2017. La distance et la pression médiatique aura raison de leur idylle. De quoi toutefois apporter une notoriété à Camila Sodi auprès des fans de football.
Suivie par 2,7 millions de followers sur Instagram, Camilla Sodi, 36 ans, enchaîne les rôles. Cet été, elle campait le rôle principal d'un film romantique, Enfermo amor.