Leonardo DiCaprio célibataire : l'acteur a rompu avec Camila Morrone après 4 ans de relation
Leonardo DiCaprio est de nouveau sur le marché des célibataires. Après quatre ans aux côtés de Camila Morrone, le couple s'est séparé.
Leonardo DiCaprio est de nouveau un cœur à prendre. Alors qu'il partageait la vie de Camila Morrone, une actrice âgée de 25 ans, depuis quatre ans, le média People a annoncé que le couple se séparait. C'est en janvier 2018 que les deux tourtereaux avaient vu leur relation devenir officielle dans les médias. En effet, ils avaient été aperçus ensemble dans le Colorado. Et c'est deux ans plus tard, que les deux acteurs ont officiellement montré au monde entier qu'ils étaient en couple, lors de la cérémonie des Oscars.
Cet été, les deux tourtereaux avaient été vus en Europe sur un yacht. Camila Morrone était allée rendre visite à sa mère, qui réside à Saint-Tropez. Mais pourquoi donc les deux amoureux ont-ils mis fin à leur relation ? Serait-ce dû à leur différence d'âge ? Pourtant, le mannequin de 25 ans assumait complètement sa relation avec Leonardo DiCaprioet aimait faire taire les mauvaises langues : "Il y a tellement de relations à Hollywood - et dans l'histoire du monde - où les gens ont de grands écarts d'âge. Je pense juste que n'importe qui devrait pouvoir sortir avec qui il veut."
"Leo s'éloigne de Camila et passe plus de temps à faire la fête avec ses potes"
Selon un proche de l'acteur, Leonardo DiCaprio aurait eu envie de retrouver sa liberté : "C'est un célibataire perpétuel et il ne semble pas pouvoir ébranler cette mentalité. Leo s'éloigne de Camila et passe plus de temps à faire la fête avec ses potes. Ses amis voient les mêmes indices qu'il montre toujours avant de larguer une fille. Leo semble perdre tout intérêt lorsque sa partenaire connaît plus de succès. Personne dans son entourage ne sait exactement pourquoi". Ces rumeurs semblent donc se confirmer.Leonardo DiCaprio et Camila Morrone sont bel et bien séparés. Une bonne nouvelle pour toutes les femmes qui adulent l'acteur.