Matthew McConaughey : sa magnifique déclaration d'amour à sa femme, Camila Alves
Depuis quinze ans, Matthew McConaughey file le parfait amour avec Camila Alves. Marié et plus amoureux que jamais, le couple a trois enfants, Levi, Vida et Livingston.
Matthew McConaughey ne pourrait pas être plus heureux. Acteur reconnu, il est aussi un mari comblé et un père aux petits soins. Pourtant, le comédien a longtemps cru ne pas trouver chaussure à son pied. "A l'époque j'étais heureux d'être célibataire. Je ne cherchais pas à me mettre en couple, je dormais bien, j'étais bien dans mes baskets", confiait-il à People. Mais le destin en a décidé autrement. En 2006, il a rencontré celle qui est depuis devenue sa femme et la mère de ses trois enfants. C'est à une soirée qu'il a croisé le regard de Camila Alves pour la toute première fois. A l'époque, la mannequin brésilienne a tout de suite fait fondre Matthew McConaughey. "J'ai levé les yeux, et je me souviens exactement des mots qui sont sortis de ma bouche. Je n'ai pas dit 'Qui est-ce ?' j'ai dit 'Qu'est-ce que c'est ?'", se souvient l'acteur, hypnotisé.
"J'ai tout de suite su que c'était la femme de ma vie. Elle était belle, sexy sans en faire trop. Elle ne cherchait ni ne ne demandait rien. Je l'ai abordée, puis je l'ai raccompagnée chez elle sans que rien ne se passe", raconte-t-il quinze ans après dans les colonnes de Paris Match. Très vite, Matthew McConaughey a compris qu'il passerait le reste de sa vie avec Camila Alves. "J'ai réalisé, en la connaissant mieux, que tout ce que j'apprenais sur elle était conforme à ma première impression, ce qui arrive rarement. Nous avons eu trois enfants. Dans ma vie, il n'y a qu'une chose dont j'étais certain : je voulais devenir père", ajoute le comédien. Avec son épouse, il a fondé la famille dont il rêvait depuis toujours puisqu'ils sont les heureux parents de trois enfants : Levi, né en juillet 2007, Vida, née en janvier 2010 et Livingston, né en décembre 2012. Et à leurs côtés, il est plus que comblé.
Matthew McConaughey veut protéger ses enfants
Papa poule, Matthew McConaughey tient à être présent pour ses trois enfants quoiqu'ils choisissent de faire dans la vie. "Je veux qu'ils fassent tout ce pour quoi ils sont faits. Ce pour quoi ils ont une capacité innée qu'ils sont prêts à mettre à profit dans le travail pour s'améliorer. Si c'est quelque chose dans l'industrie dans laquelle je suis ? Bravo", racontait-il à la fin de l'année dernière dans les colonnes d'Entertainment Weekly. Il poursuivait : "J'ai rencontré certaines des personnes les plus merveilleuses de ma vie dans mon métier. J'aime ce que je fais. Tout le monde sur le plateau d'un film ou d'une émission de télévision doit être excellent dans son travail pour que cela fonctionne". En revanche, il veut les protéger. Matthew McConaughey confiait en effet qu'il leur avait interdit de lire ses mémoires, dans lesquelles il décrivait le chantage qu'il a subi à l'âge de 15 ans pour qu'il ait ses premières relations sexuelles, et révélait avoir été agressé sexuellement à 18 ans.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités