Didier Raoult : cette interview inattendue que le professeur a acceptée de donner
Didier Raoult sera l'invité de la première de "Touche pas à mon poste" ce lundi 30 août, comme l'a annoncé Cyril Hanouna sur son compte Twitter.
Un moment inattendu. Après deux mois d'absence durant l'été, Cyril Hanouna fait son grand retour à l'antenne avec son émission Touche pas à mon poste ce lundi 30 août. Pour l'occasion, l'animateur a vu les choses en grand et a souhaité faire venir un invité qui n'a cessé de faire parler de lui au fil des mois. En effet, c'est Didier Raoult qui répondra aux questions de l'emblématique présentateur de C8. Comme l'a annoncé Cyril Hanouna sur son compte Twitter ce vendredi 27 août, les téléspectateurs doivent se préparer à une "émission évènement" car c'est la "première fois" que le professeur répondra à toutes les questions. Une interview qui devrait beaucoup faire parler d'elle puisque Didier Raoult a été au cœur de nombreuses polémiques depuis le début de la pandémie de Covid-19.
Un homme qui divise. Depuis mars 2020, Didier Raoult a beaucoup fait le buzz. A de nombreuses reprises, le directeur de l'IHU Méditerranée n'a pas hésité à donner un avis bien tranché concernant l'épidémie de Covid-19 mais également sa gestion. Confiant concernant un possible traitement pour éradiquer le virus, il avait vanté les mérites de l'hydroxychloroquine et a récemment remis en cause l'efficacité réelle de la vaccination contre le Covid-19. "La vaccination est raisonnable pour les plus de 65 ans mais le vaccin est une arme et plus une baguette magique. La diminution du risque n'est pas aussi spectaculaire que ce qu'on dit dans la publicité", avait-il affirmé avant de préciser qu'il y a une "protection vaccinale incontestablement, mais ça ne correspond pas au taux de protection qu'il y avait dans la littérature ou qui était promis par l'industrie", avait-il conclu. Des propos qui n'étaient pas passés inaperçus. Nul doute que cette interview avec Cyril Hanouna va beaucoup faire réagir la toile.
DIdier Raoult : avec qui partage-t-il une affiche publicitaire ?
A l'occasion de la rentrée dans quelques jours, la station de radio RTL a souhaité marquer le coup. Face à une situation sanitaire qui s'aggrave au fil des jours et qui a isolé les Français durant plusieurs mois, une campagne sous la thématique "Revivre ensemble" a été réalisée. Pour cela, de nombreuses affiches publicitaires ont été disposées sur des arrêts de bus et les duos choisis ont été très surprenants mais aussi improbables. Parmi eux, on peut voir un policier et une manifestante, Meghan Markle et la reine Elizabeth II ou encore... Olivier Véran et Didier Raoult. Un pari osé puisque même si les deux hommes se respectent, les relations entre eux n'ont pas toujours été au beau fixe.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités