Diane Parry : la jeune française qui a mis le feu à Roland-Garros est-elle en couple ?
Ce lundi 23 mai, la jeune française Diane Parry a enflammé Roland-Garros en réalisant l'exploit d'éliminer la numéro 2 mondiale et tenante du titre, Barbora Krejcikova. La tenniswoman de 19 ans est-elle en couple ?
Un parcours déjà brillant. Ce lundi 23 mai, Diane Parry a enflammé Roland-Garros. Il était 15h35 lorsque la jeune Niçoise de 19 ans s'est qualifiée au deuxième tour du tournoi sur terre battue. Et elle a de quoi être fière, puisqu'elle a tout simplement renversé la lauréate de la saison passée, Barbora Krejcikova 1-6, 6-2, 6-3, après deux heures et huit minutes de jeu. La Française n'a atteint qu'une fois le deuxième tour, en 2019, lors de la compétition parisienne.
La pression est donc à son comble pour Diane Parry qui ne cache pas sa joie. "J'ai toujours rêvé de pouvoir jouer ce sur cours. Je suis la plus heureuse", s'est-elle exclamée face à Marion Bartoli, juste après sa victoire, tandis que le public présent continuait sa standing ovation depuis plusieurs minutes. Mais ce n'est que le début pour la championne du monde junior 2019. Après cette magnifique victoire, Diane Parry va devoir poursuivre sur sa lancée en affrontant la Colombienne Camila Osorio (66e), vainqueure la veille d'une autre Française, Harmony Tan.
Diane Parry est-elle en couple ?
Mais à quoi ressemble le quotidien de la tenniswoman de 19 ans ? Difficile de le savoir. En dehors de son sport, Diane Parry est plutôt discrète. Son compte Instagram en est une preuve. A travers ses 26 publications, seule sa passion pour le tennis transparaît. La jeune femme y apparait sur différents cours, toujours raquette ou trophée à la main. Quid desa vie sentimentale ? Rien ne laisse présager une histoire d'amour. Il faut dire qu'entre son jeune âge et son emploi du temps de sportive de haut niveau, elle n'a pas forcément beaucoup de place pour une idylle. A moins qu'elle ait fait de l'adage "Pour vivre heureux, vivons cachés" son mantra.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités