Diane Leyre célibataire ? Les confidences de Miss France 2022 sur cette "grande peine de coeur" survenue récemment
Miss France 2022 est-elle célibataire ? Dans les colonnes de Parisien, Diane Leyre s'est confiée sur la "grande peine de coeur" qu'elle a récemment vécue.
L'heure était à la confidence pour Miss France 2022. Dans les colonnes du Parisien, Diane Leyre a en effet accepté de faire le point sur sa vie sentimentale. C'est donc un peu timide, mais honnête, qu'elle a révélé être célibataire après une peine de coeur survenue récemment. "Je sortais d'une grande peine de coeur avec une personne avec qui je suis maintenant amie. J'ai fui cette relation trop douloureuse mais je n'ai pas voulu en parler pour ne pas faire pitié et que les médias tournent en boucle sur cela. On le sait, amour et Miss France, mis ensemble, ça fait beaucoup parler !" a-t-elle avoué. Durant l'année de son règne, elle s'est ainsi faite discrète quant à sa vie privée. "Toute l'année, j'ai répété que j'étais célibataire car c'est la vérité. Miss France m'a redonné confiance car tu prends du recul. Et puis, alors que je passais mon temps à m e dénigrer, tu te dis que tu as décroché l'écharpe de la plus belle femme de France et que ce n'est pas rien. C'est une histoire de dépassement de soi, d'objectifs à atteindre." a ajouté Diane Leyre.
Miss France 2022 : "Je n'ai pas un physique qui fait de l'effet"
Une chose est sûre ; quand elle est en couple, Miss France 2022 donne tout. "Une fois que je suis en couple, je donne tellement que finalement, je m'oublie. Je suis quelqu'un qui aime tellement que j'en deviens une autre personne. Mon mec c'est mon tout, mon roi, mon fils, ma bataille. Je fais des cadeaux tout le temps, je lui apporte des le petit-déjeuner au lit !" a-t-elle partagé. Quant à ceux qui croient qu'elle croule sous les propositions, Diane Leyre a remis les choses au clair. "Attention aux idées reçues, je n'ai pas un phyisique qui fait de l'effet ! Je garde encore un vrai complexe de mon enfance. J'ai toujurs été la bonne copine qui allait avec les garçons acheter les bonbons, mais pas celle dont on tombe amoureux. Je n'ai jamais plu aux hommes de mon âge, toujours aux plus anciens, et d'ailleurs, moi aussi, maintenant je suis séduite par des plus âgés. Je n'ai jamais su, ni ne sais, draguer. Face à un mec, je suis très mal à l'aise, je vais être vachement dans l'humour, dans le second degré mais s'il me plaît, je ne sais plus quoi faire. Et cela me met très mal à l'aise quand on m'observe. Au final, quand je sors avec quelqu'un, c'est vraiment avec mon meilleur porte avec qui je rigole tellelment qu'à la fin..." a-t-elle précisé.
Miss France 2022 : "Sept kilos en plus"
Dès la fin de son règne, Miss France 2022 envisage de se reprendre en main. Comme elle l'a confié, elle a pris du poids durant son année de Miss et aimerait revenir à sa silhouette d'avant. "L'arrêt du sport du jour au lendemain, cela a été super dur psychologiquement parce que j'en faisais 1h30 quotidiennement. Il a fallu que je m'habitue à un autre corps, qui n'est pas le mien, avec sept kilos en plus depuis mon élection (...) mais cette prise de poids ne me dérange pas, cela prouve que j'ai bien kiffé mon année. Et je vais les perdre en trois mois en me remettant au sport" a conclu Diane Leyre.