Diane Leyre bientôt en couple et bientôt maman : l'étrange révélation de Miss France 2022
Dimanche 1er janvier 2023, Diane Leyre était à l'antenne, au micro du Morning sans filtre, sur Europe 2. Célibataire, Miss France 2022 a fait d'étranges révélations sur son avenir après avoir rencontré une voyante.
Âgée de 25 ans, Diane Leyre est toujours un coeur à prendre. Célibataire depuis plus d'un an, c'est dans les colonnes de TV Mag que la jeune femme avait confié jeudi 8 décembre 2022 : "Quand j'ai été élue, j'étais célibataire, je sortais d'une relation compliquée. J'ai été en couple pendant longtemps, en étant extrêmement amoureuse. C'était l'amour de ma vie." En toute transparence, Miss France 2022 avait ajouté : "Il me fallait le temps de faire le deuil de la relation et je suis encore en reconstruction. Ça m'a fait du bien d'être seule pendant cette année." Si elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied, elle avait précisé : "Je crois au destin. Il ne faut pas pousser les choses. Je ne suis pas une séductrice. J'aime à croire qu'un jour, je tomberai amoureuse de quelqu'un avec qui je m'entends très bien, comme un meilleur ami."
Dimanche 1er janvier 2023, dans le Morning sans filtre, sur Europe 2, c'est après rencontré une voyante que Diane Leyre a déclaré qu'elle devrait toujours être seule cette année : "Elle m'a dit que 2023 allait être une période charnière au niveau des préparations de projets, c'est pour ça que je n'ai pas le temps pour l'amour. Elle pense qu'il y a quelqu'un autour de moi qui est présent en ce moment, mais que ce n'est pas la bonne personne." L'année qui suit lui apporterait cependant beaucoup sur le plan personnel. "En 2024, je vais rencontrer un Espagnol qui sera dans le milieu de l'audiovisuel, parce qu'elle voit beaucoup de télé autour de moi. Ayant vécu à Madrid, je me dis que peut-être, il y aura quelque chose. Et elle m'a dit que j'aurai des jumeaux", s'est-elle exclamée.
Diane Leyre : "J'ai hâte de découvrir des mini moi"
Samedi 12 mars 2022, Miss France 2022 avait répondu aux questions de ses abonnés, en story, sur Instagram. Interrogée sur son désir de maternité, la jeune femme avait assuré avoir hâte de devenir maman. "J'adore les enfants ! J'ai hâte de découvrir des mini moi (et mini toi pour celui qui partagera ma vie). Mais ce n'est pas du tout pour tout de suite. J'ai envie d'être pleinement épanouie, heureuse, et d'avoir vécu plein d'expériences avant de donner la vie", avait-elle déclaré, avant de préciser : "Il faut trouver sa moitié avant d'y songer."