Diane Leyre a 25 ans : les plus beaux looks de Miss France 2022 (Photos)
Ce dimanche 10 juillet, Diane Leyre souffle sur sa vingt-cinquième bougie. L'occasion pour Closer de revenir sur les plus beaux looks de Miss France 2022.
"C'est fou comme le temps comme vite", s'exclamait Diane Leyre ce vendredi 8 juillet, en story Instagram, à l'approche de son anniversaire. Ce dimanche 10 juillet, Miss France 2022 souffle sur sa vingt-cinquième bougie. Un quart de siècle, déjà. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle l'attendait avec impatience, même si désormais elle aimerait (déjà) que les années ne s'écoulent pas davantage. "Quand j'étais petite, je rêvais d'avoir 18 ans pour voler de mes propres ailes (au grand désarroi de mes parents). A 18 ans, je rêvais d'en avoir 25 pour commencer à être vraiment installée dans la vie active...", racontait-elle, avant de conclure dans un éclat de rire : "Et à bientôt 25 ans, j'ai envie que le temps s'arrête pour en avoir 25 toute ma vie". Une chose est certaine, elle ne s'attendait certainement pas à vivre une année aussi riche pour ses 25 ans. Le 11 décembre 2021, Diane Leyre voyait en effet son existence chamboulée. Ce soir-là, en direct du Zénith de Caen, la sublime jeune femme était sacrée Miss France 2022.
Grâce à son humour et sa verve, elle a su faire la différence. Soyons honnêtes, son magnifique visage et son corps de rêve ne sont pas non plus étranger à cette victoire. Depuis qu'elle a remporté la couronne, l'opération séduction de Diane Leyre continue de fonctionner à merveille.Cette célibataire fait sensation à chacun de ses déplacements officiels. Sur Instagram aussi. Celle quicomptabilise plus de 553 milles abonnés ne manque pas une occasion d'afficher son look sur les réseaux sociaux. Difficile de ne pas succomber, même à travers nos écrans. Son sourire charmeur et son style vestimentaire ne peuvent que la mettre en valeur.
Quel est le style vestimentaire de Diane Leyre ?
On se souvient d'elle absolument à couper le souffle lors du Festival de Cannes, vêtue d'une robe rose. Ou illuminant le tapis rouge du Festival de Monte Carlo grâce à la robe blanche incrustée de petits sequins qu'elle arborait. Si elle bénéficie de stylistes et de prêts de tenues pour de tels événements, Diane Leyre s'habille avec ses propres tenues la plupart du temps de son année de règne, comme elle l'a affirmé à nos confrères de Gala. La jeune femme définit son style comme étant "chic à la française, mélangé avec un peu de rock'n'roll". Surtout, elle a pris l'habitude d'arborer "des couleurs flashs". "J'adore le jaune, le violet. Comme j'ai le teint mat, j'aime aller vers des tonalités vives qui me vont mieux, je trouve, que les couleurs pastel", analyse-t-elle. Un sens de son style et de la mode qui provoquent l'admiration.