Delphine Jubillar : son dernier selfie avant de disparaître publié au grand jour
Le 27 avril, Le Nouveau Détective a dévoilé la photo que Delphine Jubillar a envoyée à son amant de Montauban quelques heures avant sa disparition.
Dernière photo. Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 et Le Nouveau Détective a dévoilé en exclusivité, ce mercredi 27 avril 2022, la dernière photo de la jeune femme prise avant sa disparition. Il s'agit d'un selfie que l'infirmière de 33 ans a envoyé à son amant de Montauban quelques heures seulement avant de disparaître. La photo, publiée en Une du magazine, montre une Delphine Jubillar détendue et les épaules découvertes. Le genre de selfie que s'envoient les amants pour flirter et qui souligne une fois encore la relation forte qui unissait l'amant de Montauban et Delphine, qui ne s'étaient pourtant rencontrés qu'au cours de l'été 2020. A l'époque, Delphine avait pu voir son amant, professeur de piano de 41 ans, à plusieurs reprises en se faisant passer pour une élève.
Un petit manège qui avait éveillé la suspicion de la femme de son amant, qui avait fini par prendre contact avec Delphine en lui demandant d'attendre que le couple divorce avant de poursuivre leur aventure. Nos confrères du Nouveau Détective ont d'ailleurs dévoilé qu'elle se trouve désormais à La Réunion, loin de tout le cirque médiatique qui entoure la disparition de la maîtresse de son mari. Delphine et son amant quant à eux avaient déjà prévu leur nouvelle vie, avec un déménagement à la ferme, un beau mariage voire même un nouvel enfant. Des plans idylliques qui ont été soudainement interrompus par la disparition de Delphine en décembre 2020.
Cédric Jubillar : "Si elle a un amant, je lui ferai à l'envers"
L'amant et sa femme ayant été innocentés par la présence de leurs téléphones portables à Montauban le soir de la disparition, le principal suspect pour les enquêteurs est toujours Cédric Jubillar, le mari de Delphine avec qui elle était en instance de divorce. Selon un documentaire diffusé sur RMC Story le 18 mars, Cédric Jubillar avait des soupçons sur l'existence d'un amant mais ignorait à quel point la relation extra-conjugale de sa femme était sérieuse. Une amie proche de l'infirmière avait par ailleurs relaté une scène particulièrement marquante qui s'était déroulée avec Cédric Jubillar. "Il est devant moi, il pleure à grosses larmes, il me dit qu'il l'aime et qu'il ne veut pas la perdre. Il finit la conversation avec des yeux tout secs en me disant 'Mais si elle a un amant, je lui ferai à l'envers'". Mis en examen pour meurtre sur conjoint le 18 juin 2021, Cédric Jubillar est toujours présumé innocent.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités