Elle publie un selfie de sa balade avec son chéri et meurt juste après dans un tragique accident
1/6 -
Elle publie un selfie de sa balade avec son chéri et meurt juste après dans un tragique accident La vie d'une nutritionniste québécoise s'est brutalement arrêtée, le 15 juillet 2022, près de Plessisville, au Québec.
Une influenceuse québécoise a perdu la vie dans un tragique accident le 15 juillet 2022, quelques minutes après avoir publié un selfie de sa balade avec son chéri.
Les circonstances sont encore vagues. La vie d'une nutritionniste québécoise s'est brutalement arrêtée, le 15 juillet 2022, près de Plessisville, une ville située dans le centre du Québec, rapporte Le Journal de Montréal. Âgée de 29 ans, la jeune femme était suivie par plus de 26 000 followers sur Instagram et 33 000 personnes sur Facebook. Elle s'était fait un nom en aidant sa communauté à s'alimenter autrement. Mais l'influenceuse en nutrition est désormais aux abonnés absents.
"Aujourd'hui c'est à moi que revient la tâche difficile de vous annoncer son décès", a annoncé son compagnon sur Facebook le soir du drame. Puis il a poursuivi en donnant la raison de cette disparition soudaine : "au retour d'une promenade à vélo nous avons été frappés de plein fouet par une voiture. Cynthia est décédée de ses blessures en route vers l'hôpital. " Après avoir remercié "les gens qui ont suivi Cynthia au cours des années", le jeune homme a posté un selfie pris lors de la balade à vélo. "La dernière image que Cynthia a prise - une photo de nous heureux pendant la promenade", a-t-il écrit en conclusion de son message bouleversant.
Le compagnon de l'influenceuse : "J'ai entendu le bruit de l'impact"
L'accident s'est produit vers 20 h 30, précise le quotidien qui a recueilli le témoignage de son conjoint, grièvement blessé. "J'ai entendu le bruit de l'impact, senti une douleur dans le bas de mon dos et vu l'auto et ma conjointe passer à ma gauche", a-t-il déclaré. Une amie de l'influenceuse, interviewée par Le Journal de Montréal, lui a rendu hommage : "Elle a été visionnaire et c'était une des premières nutritionnistes au Québec à faire des vidéos YouTube. Pour notre profession, ça a vraiment toujours été une inspiration".