Delphine Jubillar : “la famille se déchire”, selon l'avocat des amis du couple
La disparition de Delphine Jubillar reste un mystère. Cette dernière n'a plus donné signe de vie depuis le 15 décembre dernier. Une situation de plus en plus difficile à vivre pour les proches de l'infirmière qui se déchirent.
Voilà plus de trois mois que Delphine Jubillar n'a plus de signe de vie. Et malgré les investigations des enquêteurs, le mystère autour de sa disparition reste entier. Un drame autour duquel la famille de l'infirmière se déchire. Maître Philippe Pressecq, avocat de deux cousines et de quatre amis intimes de l'infirmière de 33 ans, a donné une interview à Femme Actuelle.
Des parties civiles qui "se haïssent entre elles"
Il est revenu sur les raisons des désaccords entre les proches de la mère de famille. Alors que le journaliste l'interrogeait sur ce que pensaient ses clients sur les rumeurs qui courent autour de Cédric Jubillar, le mari de Delphine, l'avocat a indiqué : "Les gens croient qu'ils connaissent, qu'ils savent... C'est très curieux cette façon de se lâcher devant son écran et de faire des théories. On est dans des choses désagréables, car, en plus, cela met une mauvaise ambiance... parce que dans la famille, ça se déchire." L'avocat a rappelé qu'il y avait trois parties civiles différentes "qui se haïssent entre elles" dans cette affaire : "d'une part les amis que je représente, d'autre part les deux frères et la sœur, puis Cédric Jubillar, qui est tout seul."
Des tensions qui seraient dues notamment, selon Me Pressecq, au fait que "les deux frères et la sœur pensent qu'ils sont les seuls à être légitimes et à pouvoir parler pour Delphine", explique-t-il. Une mésentente qui ne daterait cependant pas d'aujourd'hui, "quand un drame survient dans une famille, beaucoup de choses remontent à la surface. Là, ils se déchirent encore plus", a conclu Philippe Pressecq.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités