Delphine Jubillar : ces nouveaux lieux stratégiques que les enquêteurs vont fouiller
Disparue depuis plus de 11 mois, Delphine Jubillar reste toujours introuvable. Toutefois, les enquêteurs ne se découragent pas, puisqu'ils vont fouiller de nouveaux lieux stratégiques, comme l'a indiqué La Dépêche du midi mercredi 17 novembre 2021.
Disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar reste toujours introuvable, malgré plus de 11 mois de recherches. À l'heure actuelle, son mari Cédric est considéré comme le principal suspect dans cette affaire. Ce dernier a d'ailleurs été mis en examen pour "meurtre sur conjoint", et placé en détention, bien qu'il clame son innocence depuis le début. Pour le moment, aucune piste n'émerge réellement concernant l'endroit où pourrait être caché le corps de la jeune femme, qui aurait récemment dû fêter son 34ème anniversaire. Cependant, certains lieux stratégiques n'ont pas encore été fouillés.
En fait, le quotidien local La Dépêche du midi a dressé mercredi 17 novembre 2021 la liste de différents lieux qui n'ont, pour l'instant, pas encore été visités par les enquêteurs, et où le corps de la jeune infirmière pourrait éventuellement se trouver. "Le bassin minier du Carmausin offre d'innombrables points de chute", souligne le journal, sans oublier de rappeler que les recherches pour tenter de retrouver Delphine Jubillar poursuivent toujours leur cours. "Les gendarmes ont répertorié tous les lieux qui offraient des possibilités de cache", a indiqué La Dépêche du midi. Parmi ces derniers, de nouveaux endroits sont désormais envisagés par les enquêteurs, comme par exemple : "le puits de la Grillatié entre Carmaux et Blaye-les-Mines", mais aussi "le site de la déchetterie de Trifyl", proche d'un ancien site minier, ou encore plusieurs stations d'épuration.
Affaire Jubillar : tous les lieux dans lesquels Cédric Jubillar auraient pu se rendre suscitent l'intêret des enquêteurs
"Les gendarmes s'intéressent également à tous les lieux de chantier sur lesquels s'était rendu ces derniers mois Cédric Jubillar, voire aux déchetteries sauvages liées au monde du BTP, qui ne manquent pas dans les bois du secteur", a ajouté le quotidien local. Ainsi, tous les lieux dans lesquels Cédric Jubillar, artisan de profession, aurait pu se rendre continuent de susciter l'intêret de la police. Par ailleurs, "tous les points d'eau, petits ou grands", ainsi que "le petit patrimoine rural, les églises et leurs proches cimetière", figurent au sein de la liste des sites envisagés par les enquêteurs pour y conduire des fouilles. À l'heure actuelle, Cédric Jubillar reste présumé innocent.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités