Cédric Jubillar : ces lieux “fétiches” et “bizarres” qu'il aurait pu fréquenter avant la disparition de Delphine
Plus d'un an après la disparition de Delphine Jubillar, les recherches se poursuivent dans des lieux qui pourraient avoir une importance particulière pour Cédric Jubillar, principal suspect.
Le mystère perdure. Avec toute son équipe d'Appel à témoins, l'animateur Julien Courbet est revenu, ce lundi 31 janvier, sur l'affaire Jubillar qui reste, à ce jour, toujours sans réponse. Après avoir disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar est toujours introuvable tandis que son mari, Cédric Jubillar, est incarcéré depuis plusieurs mois après avoir été mis en examen pour meurtre sur conjoint. Seulement en l'absence de corps, ce dernier reste présumé innocent. Après avoir déclaré dans le Parisien qu'il ne fait "plus aucun doute pour la justice que l'infirmière d'Albi est morte", les enquêteurs continuent donc sans relâche de chercher ce qui serait le cadavre de Delphine Jubillar. Présent sur le plateau d'Appel à témoin, le journaliste Laurent Valdiguié a évoqué quelques pistes.
Alors que Julien Courbet évoquait la localisation du corps de Delphine Jubillar, Laurent Valdiguié a expliqué qu'il se trouve sans doute aux alentours du domicile partagé par Delphine et Cédric Jubillar ainsi que leurs deux enfants. "Alors, vous savez que les enquêteurs pensent, puisque Cédric Jubillar est leur suspect numéro 1, que Delphine est à proximité de chez elle". C'est notamment grâce à la géolocalisation du téléphone portable de Cédric Jubillar que les enquêteurs essaient d'avancer. "Grâce à Google, ils vont essayer de voir si, dans ces quatre mois qui ont précédé la disparition de Delphine, son mari n'avait pas des lieux un peu fétiches ou un peu bizarres où il se serait rendu à plusieurs reprises".
Où ont lieu les nouvelles fouilles pour retrouver Delphine Jubillar ?
En plus des informations procurées par le téléphone de Cédric Jubillar, les enquêteurs suivent également d'autres pistes, notamment une donnée par un co-détenu du mari de la disparue. Nos confrères de la Dépêche du Midi ont ainsi dévoilé le 31 janvier qu'un nouveau secteur, situé à deux kilomètres du domicile des Jubillar, est activement fouillé suite aux révélations d'un détenu. Reste à savoir si ces nouvelles recherches seront plus fructueuses que celles déjà menées dans une ferme ayant récemment brûlé puis dans un cimetière. Pour l'instant, aucune piste n'a donné de résultat ni même d'indice quant à l'endroit où pourrait se trouver Delphine Jubillar.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités