"On s'en fout d'Arthur !" : cette nouvelle pique de Cyril Hanouna à l'animateur de TF1
Une nouvelle fois Cyril Hanouna n'a pas fait de cadeaux à Arthur. Ce lundi 14 mars, l'animateur de Touche pas à mon poste s'en est une nouvelle fois pris au présentateur de Vendredi tout est permis.
Leurs querelles sont désormais célèbres. Entre Arthur et Cyril Hanouna, cela fait de nombreuses années qu'il y a de l'eau dans le gaz.Les deux animateurs concurrents ne cessent de s'écharper. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou bien sur les plateaux de télévision. Et ce lundi 14 mars, le présentateur de Touche pas à mon poste a envoyé une nouvelle pique à son meilleur ennemi. En effet, alors que les chroniqueurs débattent sur l'envoi d'Anne-Sophie Lapix en Ukraine, Gilles Verdez souhaite pousser un coup de gueule : "Et il y a en a un qui m'a mis profondément en colère ce week-end, je ne sais pas si je peux en parler, c'est Arthur".
Ce à quoiCyril Hanouna répond du tac au tac : "On s'en fout d'Arthur, moi je m'en fout" lance-t-il à son chroniqueur avant de se raviser : "Bon pourquoi qu'est-ce-qu'il a fait ?", lui demande-t-il. "Il a fait une action : il est parti en Pologne, il a fait des story Instagram en se montrant sur le tarmac, à l'arrivée", a déploré Gilles Verdez. "C'est vrai qu'il y a une guerre d'égo", a alors répondu l'animateur de TPMP, qui a une nouvelle fois habillé pour l'hiver Arthur.
Arthur, apeuré par Cyril Hanouna ?
Entre les deux, les piques et les critiques vont bon train. Le 17 février dernier, Cyril Hanouna avait d'ailleurs fait quelques révélations au sujet de leurs relations conflictuelles : "On a un problème avec Arthur, on ne peut pas parler, dire du mal de lui (...) Dès qu'on parle de lui, il nous envoie des lettres d'avocat, il veut nous faire un procès, il dit qu'on dénigre ses émissions. C'est juste le principe de l'émission. Quand Arthur fait des succès, on le dit. Il a fait District Z, et là Un flirt & une danse, si ça avait marché on l'aurait dit", avait alors prévenu l'animateur de TPMP, qui selon lui fait peur physiquement au présentateur de Vendredi tout est permis : "À chaque fois que je veux le voir, il a peur de moi, physiquement, alors qu'on peut discuter on peut se voir. Il a dit à des proches : 'J'ai peur d'aller dans un restaurant si je le croise'. Mais je ne vais rien te faire Arthur, on va discuter tous les deux. Au lieu de faire des messages sur Instagram, appelle-moi, on va prendre un café".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités