Cyril Hanouna se drogue-t-il ? La réponse cash de l'animateur
Cyril Hanouna mène une vie à cent à l'heure. Certains se sont alors demandé si l'animateur ne consommerait pas de la drogue pour tenir le coup. Il donne son explication.
Cyril Hanouna est sur tous les fronts. L'animateur phare de Touche pas à mon poste avait prévenu les téléspectateurs : cette année, l'émission réserverait encore plus de surprises et de rebondissements que les saisons précédentes. Et il est vrai que la saison 2021/2022 de TPMP a commencé sur les chapeaux de roue. A tel point que certaines se sont demandé, comment le présentateur pouvait tenir un rythme aussi soutenu. Consommerait-il de la drogue ? Une question qu'une journaliste du Parisien lui a posée.
Et c'est sans détour que Cyril Hanouna y a répondu : "J'ai lu ça. Je n'ai jamais fumé une cigarette, encore moins un joint. Je ne bois même pas d'alcool. J'ai peur de tout" L'animateur avoue tout de même avoir vu de la drogue passer dans le milieu médiatique : "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke. Mais je n'ai jamais vu de mecs se faire de rails devant moi, ni dans les loges ni ailleurs", confie-t-il. Son moteur pour avancer ? "Moi ma drogue c'est le sport et le plaisir d'être à l'antenne. Il y a une époque où je l'avais moins et ça se voyait. Aujourd'hui je m'éclate".
Une sucess story qui ne fait pas l'unanimité
Il faut dire que sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna fait la pluie et le beau temps avec ses chroniqueurs. Très influent dans le milieu de la télévision, il a su se faire une place de choix au sein de la chaîne C8. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le public le lui rend bien. En effet, ils sont tous les soirs des milliers à se mettre devant TPMP. Entre anecdotes croustillantes, débats enflammés ou encore prises de bec, la recette est bien ficelée pour obtenir toujours plus de buzz. Mais cette success story ne plaît pas à tout le monde, comme il l'évoquait récemment, avec notamment, sa querelle avec le présentateur Arthur. En effet, entre les deux, les relations sont très tendues : la raison ? "Tout simplement parce qu'on était très copains, je l'avais très souvent au téléphone. Il me disait que tout allait bien et il préparait en sous-main Cinq à sept avec Arthur pour TF1 qui était censée tuer Touche pas à mon poste".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités