Cristano Ronaldo accusé de viol : la victime présumée réclame 65 millions d'euros
Kathryn Mayorga, qui affirme que Cristiano Ronaldo l'a violée en 2009, réclame des dommages et intérêts importants à l'attaquant de la Juventus de Turin. Le mannequin a déposé des documents judiciaires.
L'affaire qui oppose Cristiano Ronaldo à Kathryn Mayorga vient de connaître un nouveau rebondissement. L'ancien mannequin, qui a accusé le footballeur de l'avoir violée en 2009, vient de déposer de nouveaux documents judiciaires. Dans ceux-ci, révélés par The Mirror, elle demande une énorme somme d'argent à l'attaquant de la Juventus de Turin pour dommages et intérêt. En tout, elle lui réclame 65 millions d'euros (plus ou moins deux années de salaire pour le footballeur) : plus de 20 millions pour "les souffrances passées", plus de 20 millions pour "les souffrances futures" et le reste comme dommages-intérêts punitifs. Les millions supplémentaires lui serviraient à couvrir les frais juridiques engagés depuis le début de la bataille judiciaire que les deux se mènent.
Pour rappel, en 2009 l'ancien mannequin a accusé Cristiano Ronaldo de l'avoir violée lors d'une soirée à Las Vegas. Selon elle, les deux se seraient rencontrés dans le carré VIP d'une boîte de nuit de la ville américaine et le footballeur lui aurait proposé de partager son jacuzzi, dans sa chambre d'hôtel. Alors qu'elle était en train de se changer, il l'aurait sexuellement agressée. Si Cristiano Ronaldo a toujours nié les faits, il a accepté de payer plus de 300.000 dollars à sa victime présumée pour clore l'affaire. Depuis 2018, Kathryn Mayorga tente de faire invalider cette décision, assurant qu'à l'époque de la signature, elle n'était pas dans son état normal.
Cristiano Ronaldo ne sera pas poursuivi
Ses avocats affirmaient alors que le clan de Cristiano Ronaldo avait violé l'accord de confidentialité en autorisant la publication de rapports en 2017. En juillet 2019, un juge a annoncé que le footballeur ne serait pas poursuivi, faute de preuve. "D'après un examen des informations présentées, les allégations d'agression sexuelle contre Cristiano Ronaldo ne peuvent être prouvées au-delà de tout doute raisonnable, avait déclaré le bureau du procureur dans un communiqué. Par conséquent, aucune accusation ne sera à venir." Il y a quelques mois, l'enquête a été rouverte et de nouvelles preuves comme un test ADN ou des mails ont été versés au dossier.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités