Cristiano Ronaldo : cette porte de sortie à 250 millions d'euros proposée à la star portugaise
1/12 -
Cristiano Ronaldo Alors qu'il a annoncé vouloir quitter Manchester United dès cet été, un club d'Arabie Saoudite aurait approché Cristiano Ronaldo pour l'informer qu'il était prêt à mettre... 300 millions d'euros pour s'offrir les services de la star portugaise.
Alors qu'il a annoncé vouloir quitter Manchester United dès cet été, un club d'Arabie Saoudite aurait approché Cristiano Ronaldo pour l'informer qu'il était prêt à mettre... 300 millions d'euros pour s'offrir les services de la star portugaise.
C'est ce que l'on appelle être prêt à casser sa tirelire. Depuis qu'il a fait part de ses envies de quitter Manchester Uniteddès cet été, Cristiano Ronaldo est au centre de toutes les tractations. Alors que de nombreux clubs européens se sont montrés intéressés pour s'offrir les services du quintuple Ballon d'Or qui a encore beaucoup à donner, c'est une toute autre proposition qui est parvenue aux oreilles de Cristiano Ronaldo.
Selon les informations de plusieurs médias spécialisés, Cristiano Ronaldo aurait été approché par un club du Moyen Orient, d'Arabie Saoudite pour être exact. Et la proposition qui lui a été faite ne peut rivaliser avec aucune autre : 300 millions d'euros pour deux saisons. Ce qui correspond à plus de 2 millions d'euros encaissés par... semaine. Soit la plus grosse offre de l'histoire du football.
Cristiano Ronaldo a reçu la plus grosse offre de l'histoire du football
Si l'identité du club en question n'a pas été révélée, le montage financier, lui, est connu. Et ce dernier est hors norme : 30 millions d'euros d'indemnités de transfert pour Manchester United, 20 pour les différents intermédiaires et... 250 millions répartis sur deux saisons pour la star portugaise.
MaisCristiano Ronaldo n'est pas à courir derrière l'argent.Désormais âgé de 37 ans, il sait qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps pour évoluer au plus haut niveau. Le capitaine du Portugal a donc décliné cette offre astronomique, pour continuer à jouer en Europe. Et, pourquoi pas, remporter un nouveau titre en Ligue des champions.