Couples : votre partenaire est Poisson ? Voici son plus grand défaut
Le natif du Poisson est quelqu'un qui tombe amoureux facilement. Mais son plus grand défaut peut vite vous déchanter.
Le natif du signe du Zodiaque Poisson est un être doué de créativité et d'un sens artistique. En amour, ce signe d'eau se laisse guider par son intuition, il peut également s'avérer très romantique. Très sensible et émotif, le Poisson est le signe du Zodiaque qui tombe amoureux le plus facilement. A l'instar de tous les signes astrologiques, on peut également reprocher au Poisson quelques points faibles. Le pire d'entre est sûrement son manque d'attention. Un partenaire Poisson peut donner l'impression qu'il est déconnecté, voire désintéressé du monde qui l'entoure, dont vous.
Le natif du Poisson est quelqu'un qui aime rêvasser. Il se crée un petit monde rien qu'à lui pour s'évader. Il peut parfois s'avérer très difficile d'attirer l'attention du Poisson, ce qui donne parfois l'impression qu'il s'agit d'une personne indifférente, égoïste et asociale. D'un autre côté, on reproche souvent au poisson son manque de sérieux et son côté tête en l'air. Si votre partenaire est Poisson, vous devriez remarquer que c'est quelqu'un qui ne daigne pas prendre ses responsabilités. Il peut être particulièrement indécis, raison pour laquelle un Poisson cherche presque toujours un partenaire stable sur qui il peut compter.
Le Poisson et la dépression
Si vous êtes en relation avec un Poisson, il y a de fortes chances qu'il soit totalement lunatique. Un de ces plus grands défauts est également la mélancolie. Le natif du poisson peut facilement sombrer dans la déprime pour un rien, voire la dépression s'il n'a pas le soutien nécessaire. Pour couronner le tout, un natif du Poisson a le malheur d'être pessimiste et de manquer de confiance en lui. Malgré ces traits négatifs, le Poisson brille très facilement grâce à son talent et son intelligence s'il a le bon soutien, s'il est soutenu par quelqu'un qui croit en lui et prêt à le prendre avec ses défauts.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités